Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode Pilot "officieux"

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvé le Pilot "officieux"?
Excellent
Episode  Pilot "officieux" Poll_left60%Episode  Pilot "officieux" Poll_right
 60% [ 3 ]
Très bien
Episode  Pilot "officieux" Poll_left40%Episode  Pilot "officieux" Poll_right
 40% [ 2 ]
Bien
Episode  Pilot "officieux" Poll_left0%Episode  Pilot "officieux" Poll_right
 0% [ 0 ]
Moyen
Episode  Pilot "officieux" Poll_left0%Episode  Pilot "officieux" Poll_right
 0% [ 0 ]
Mauvais
Episode  Pilot "officieux" Poll_left0%Episode  Pilot "officieux" Poll_right
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Episode  Pilot "officieux" Poll_left0%Episode  Pilot "officieux" Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Ce topic sera vérouillé et mis aux oubliettes le 2 septembre 2008, soit une semaine avant la diffusion officielle du Pilot.

Certaines scènes du Pilot "officieux" n'apparaitront pas dans le Pilot "officiel" tout comme de nouvelles scènes y seront ajoutées.

Wink


Dernière édition par Cowsette le Lun 28 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Un peu dans le flou, au départ, ne sachant pas trop où voulait nous emmener JayJay, je me suis bien régalé au bout du compte. Des idées visuelles sympas, des personnages comme on les aime (le Dr Bishop, très bon acteur!). Et quelques bons trucs où tu fais "ouah!!!" mais je laisse planer le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyJeu 26 Juin - 23:35

Je me lance aussi alors Rolling Eyes

D'abord le générique : je ne sais pourquoi, mais il m 'a fait pensé à celui de "Seven" et j'ai du faire pause toutes les secondes pour bien voir tous les mots écris ( mots que je transcrirai si cela vous dit...ou si cela ne vous dit pas)

Concernant le Pilot en lui même, je dois dire que j'ai beaucoup aimé, mais je m'attendais à "mieux", à quelque chose qui n'était pas "déjà vu"

Le début était trop rapide pour moi, je parle de la "scène" dans l'avion : j'aime bien quand la "pression" monte petit à petit , et c'est allé un peu trop vite à mon goût, bref, je n'ai pas été du tout surprise. J'aurai bien aimé voir un parallèle avec les autres personnages, sans pour autant les présenter, oui ok, c'est du "déjà vu" aussi ( montrer ce qu'ils font avant que les passagers du 627 ( 6+2+7=15....déformation Lostienne happy ).
Tout le monde, enfin ceux qui ont vu les trailers, savaient ce qu'il allait se passer dans l'avion...bref, le début ne m'a pas "scotché", mis à part, "mister à la bouche qui détale" . Mais bon, autant vite rentrer dans le "sujet" ( tel était le cas pour Lost, mais le "rendu", est pour moi, loin d'être le même )

La "présentation" d'Olivia et de John est "pourquoi pas, peut mieux faire".
Le seul passage que je retiens est quand John dit qu'ils travaillent dans un département "très fluide et très instable" : c'est à partir de ce moment la que j'ai accroché, soit vers la 4ème minute happy

Quand Steig débarque dans sa voiture, j'avoue m'être repassée le début de l'épisode pour voir si c'était bien lui et après vérification je me suis dit qu'on aurai droit à un jumeau ( un Bad Twin Rolling Eyes ) ou à un problème avec le "temps" ou "espace temps "( amis Lostiens bonsoir happy ) : bref, il s'agit bien d'un Twin ( à priori ) , mais "bad", pour l'instant on en sait rien...ou est le "bien" et le "mal"? ( amis Lostiens "re" happy )

J'ai beaucoup apprécié l'arrivée d'Abandon de l'agent Broyles et de sa relation avec "Liaison". En fait, j'ai adoré les relations qu'ils ont depuis le début ou c'est assez "conflictuel", mais je pense que Broyles ne faisait que "tester" Olivia : la fin de l'épisode le prouve. Je pense que Broyles en sait beaucoup sur le vol 627 mais sur Olivia aussi ( mais bon, pour les détails et les théories, ça sera plus tard hein ). Concernant Broyles et ses "révélations" pour le moins mystérieuses, dont l histoire des 47 enfants disparus et réapparus sans une seule ride ( Richard Alpert et Alvar hanso doivent en faire parti ), ça demande ...

Le "face à face" entre Olivia et Peter m' a laissé assez indifférente...en fait, c'est l introduction de Peter qui m'a laissé indifférente, mais je pense que leur "couple" promet de bons moments Wink ( je ne parle pas forcément de "sentiments"...mais bon, à un moment ou à un autre on y aura droit c'est certain, de toute façon c'est déjà fait )

Le "face à face" entre Olivia et Walter, par contre, la, j ai adoré, en fait c'est Walter que j'adore et sa façon de "scruter" les yeux;

Bon je ne vais entrer dans les détais sur les perso, il y a des topics plus appropriés, car si je commence à vous parler de la vache, je ne vais plus m'arrêter Laughing

Fringe s'attaque à des "domaines" hautement "volatiles", pas forcément compréhensibles pour tous, dont je fais parti, ( médecine, science, biologie, chimie,technologie, etc... ).

Nous aurons à faire à des "gentils" et des "méchants", mais qui sont vraiment les "gentils" et les "méchants", sont ils vraiment gentils ou méchants ...un peu déjà vu non?

Tout ce que je sais, c'est que cette série va me plaire car elle va demander des recherches ( j'aurai du faire médecine, ou biologie, ou...ça m'aurait aidé Rolling Eyes ), qu'à priori j'aime déjà certains personnages dont Walter, Nina, Olivia, Broyles et Peter et John et la vache ...( je compte d 'ailleurs beacoup sur l humour de Walter et la vache ).

Ah oui, j'aimerai que John m'en dise plus sur Bell et la Massive Dynamics d'ici une heure Wink

Le Pilot n'était pas excellent, mais la série promet de trés bonnes choses Wink et j'adore les "mystères" du moment ou les Aliens ne débarquent pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : I'm Not There

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyVen 27 Juin - 17:25

bon j'ai voté Excellent , car c'est excellent vraiment ! rien que la première scène m'as donner un de ses coup d'adrénaline ( malgré les trailers ) , moi je dis que ça sera une serie de malades !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 30 Juin - 11:19

Je ne poste pas ça dans le topic perso, car ce n'est "que" le pilot officieux :

Broyles dit à Olivia :" I know exactly who you are " ( petit clin d'oeil à Lost au passage, on dirait qu'il s'adresse à Jack Shepard ...)
Alors ok, vu le "statut" de Broyles il peut savoir qui elle est vraiment, mais je pense qu'il en sait plus sur elle, qu'elle n'en sait elle même sur elle happy

John dit à Olivia de se demander pourquoi Broyles l'a envoyé ELLE à l'entrepôt : pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyMer 2 Juil - 16:16

Bien, même si je dois me taper la causette toute seule happy , je continue Laughing

Quand Olivia va voir Broyles au sujet de Walter, on peut voir 2 écrans dont l'un montre, apparement une "séquence" ADN

Episode  Pilot "officieux" Img-145815jw81j

Or, les affiches promotionnelles font référence au nombre d'or ( un topic est dédié au nombre d'or, il sera mis à jour bientôt ).

Pour "beaucoup" le nombre d'or est le nombre de l'harmonie universelle, voir même le nombre de la création, le nombre de Dieu, le Créateur.

Le nombre d'or fut retrouvé par Léonard de Vinci dans le corp humain.

Il est également retrouvé dans l'ADN Wink ( vaste sujet ... l'ADN mérite à elle toute seule un topic également )

Je vais me permettre une petite "théorie" car suis un peu en manque happy ( je la fais courte hein, sans rentrer dans les détails de l'ADN et du nombre d'or, on a du temps devant nous )...en fait non, point de théories, juste des "faits"

* Walter Bishop faisait des expériences dans son labo
* Walter Bishop a besoin d'une vache Crying or Very sad car son ADN est proche de celui de l'homme
* Walter Bishop ( encore lui ) a des reproches à de faire vis à vis de son fils Peter
* Walter Bishop examine les yeux de son fils
* Walter Bishop veut examiner son fils ( pression artérielle )
* Peter Bishop ( changeons un peu de Bishop ) à un QI de 190

C'est "qui" Peter Bishop? ...un homme "harmonieux"? happy

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Theclad

Theclad


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptySam 5 Juil - 20:57

Salut, je tente une théorie complétement farfelu ... mais cher amis Lostiens j'espère que vous la lirez et la commenterez :

Donc j’ai fini de visionner le premier episode de Fringe et petit à petit j’ai remarqué qu’il y avait de plus en plus de preuve que Lost et Fringe peuvent être issues du même univers:

- L’acteur qui joue Abaddon est présent dans le monde de Fringe et est assez proche de son personnage dans Lost (mystérieux, qui cachent des choses, sans attache particulière)
- Le début se passe dans un avion (bon ok, c’est moyen comme argument Laughing )
- Les expériences évoquées dans Fringe sont quasiment les mêmes que celles de la Dharma Initiative (téléportation, études des comportements psychologiques, voyages dans le temps, virus, etc.)
- La présence d’une grande firme qui cache evidemment des activités secrètes (Massive Dynamics pour Fringe, Paik et Hanso Foundations pour Lost = des entreprises liées entre elles?)
- La musique qui passe lors de la scène où ils amènent une vache dans le labo est une musique que l’on retrouve souvent dans Lost

Donc, je me demande si Lost ne serait pas le futur de Fringe… se déroulant dans le passé!
On apprend dans Fringe que la technologie a beaucoup avancé. Mais jusque où? En effet, peut être que Paik, Massive Dynamics et Hanso Foundations ont créé l’île et le projet Dharma (ainsi que ces stations) à l’époque où se déroule Fringe. Ils ont ensuite envoyé l’île dans le passé (volontairement ou non) et on connait l’histoire de Lost et le vécu des passagers du vol 815.
Cette théorie pourrait d’ailleurs expliquer d’où viennent les Autres déjà présents sur l’île lorsque Benjamin Linus est jeune (rencontre avec Richard dans la jungle), ils s’agirait en fait des membres du projet Hanso Foundations + Paik + Massive Dynamics qui auraient été envoyé dans le passé! (d’où la non-vieillesse de Richard peut-être!)

Bon, c’est vrai que c’est un peut prématuré de tirer des conclusions après 1h20 de video, mais je trouve que ça tient plutôt bien la route et que ça relancerait encore plus l’interêt pour l’univers de Lost (bien que le final de la saison 4 soit déjà bien marquant ^^ ) et que ça donnerait un peu d’âme à Fringe, qui est pour l’instant une série assez froide, mais déjà passionnante.

De plus, à la 68 iéme minute on retrouve le même lieu que celui ou TRAVAILLE Faraday (LOST SAISON 4) de l’épisode 5, et où Desmond va le voir en 1996, et bien sûr les musiques de LOST et les mêmes genres de bruitages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptySam 5 Juil - 21:04

Ta théorie pourrait se tenir, mais explose-la ici Arrow Forum les théories
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Theclad

Theclad


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptySam 5 Juil - 21:14

Ah oui, pas du tout le bon sujet, désolé ! :pig:

Pour donner mon avis sur la série, je dirais, qu'elle est attrayante, que le casting me parait plutôt bon, et que c'est vraiment de bonne augure pour la suite de la série !
Du bon J.J Abrahams quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyVen 11 Juil - 11:04

Razz C'est bien parti pour s'installer dans la durée et devenir aussi culte que x-files en son temps. Atmosphère pesante, personnages plus sombres et moins communs, le retour de la science dans le fantastique appuyés par de très beaux effets spéciaux et quelques séquences chocs qui raviront les amateurs, le tout sur fond de complots et de manipulation. Certes, ce n'est pas nouveau mais dans le genre on n'avait rien vu de tel depuis...x-files happy je sais je radote. A voir absolument pour ne pas passer à côté de la série de l'année!!! Vivement la suite bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 21 Juil - 13:31

Ce screen ne vous fait il pas penser à une des affiches promotionnelles?

Episode  Pilot "officieux" 736200normal_screener0170 Episode  Pilot "officieux" 116192fringe18
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 21 Juil - 14:00

Si, on peut même y voir le message "il n'y a pas de fumée sans feu".
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 21 Juil - 15:20

Très joli, c'est quand elle explore la carcasse de l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 21 Juil - 15:25

jojolafrite a écrit:
Très joli, c'est quand elle explore la carcasse de l'avion ???

Oui c'est ça et au cas ou, il n'y a pas de feu à ce moment là. Par contre, ils ont tous des torches éclairées mais ça ne ressemble pas du tout à un reflet de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 21 Juil - 19:01

Cowsette a écrit:

Oui c'est ça et au cas ou, il n'y a pas de feu à ce moment là. Par contre, ils ont tous des torches éclairées mais ça ne ressemble pas du tout à un reflet de lumière

Non à bien y regarder, on dirait un casque de Stormtrooper je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 21 Juil - 21:03

happy C'est la fumée noire de lost.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" EmptyLun 28 Juil - 15:40

Ce topic sera vérouillé et mis aux oubliettes le 2 septembre 2008, soit une semaine avant la diffusion officielle du Pilot.
Certaines scènes du Pilot "officieux" n'apparaitront pas dans le Pilot "officiel" tout comme de nouvelles scènes y seront ajoutées.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode  Pilot "officieux" Empty
MessageSujet: Re: Episode Pilot "officieux"   Episode  Pilot "officieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Pilot "officieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1x03 ] "The Ghost Network"
» [Trailer] Episode Pilot
» Le but du "dessein" ou "projet"
» [S1x04] "The Arrival"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le tarmac :: Les Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser