Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kawa, présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa

Kawa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Kawa, présentation !  Empty
MessageSujet: Kawa, présentation !    Kawa, présentation !  EmptyVen 1 Oct - 19:02

Bonjour à vous, chers Fringe-addicts ! Very Happy

Bon, même si le forum n'a pas l'air d'être au sommet de son activité en ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de venir m'inscrire là, parce que ça a l'air vraiment sympa ! Very Happy

Je m'appelle Lise, j'ai 16 ans, je suis en Terminale L à Toulon. (Et que vive la L ! cheers les marginaux de la société, niark niark !).

C'est inutile de le préciser parce que ça tombe un peu sous le sens, mais tant qu'on y est : je suis ici parce que je suis tombée littéralement amoureuse de Fringe, à en faire des insomnies tant cette série est captivante. Je suis tombée en admiration devant l'ingéniosité du scénario, la grande qualité esthétique de cette série, et la performance remarquable des acteurs. Very Happy
C'est LA révélation que j'ai eue cette année.
J'étais tombée il y a maintenant à peu près 3 ans sur cette série, le soir, à une heure tardive (d'ailleurs, nom de **** pourquoi la diffusent-ils si tard ?! ><) avec mon père, alors qu'on avait prévu d'aller se coucher, et on a littéralement bloqué dessus.
On est resté cons, les yeux écarquillés, la bouche ouverte (avec la bave, si, si Laughing) et on a suivi jusqu'à plus d'une heure du matin les mésaventures de nos trois chers protagonistes...
J'ai oublié jusqu'à l'existence de cette série pendant un temps, quand je suis RE-TOMBEE dessus il y a quelques semaines...
Et là : *gros TILT* Shocked, subjuguée à nouveau, j'ai enfilé les deux saisons d'affilée pendant deux semaines. Je viens de finir, et j'avoue avoir vraiment du mal à me "sevrer" Razz

D'autant plus que je suis extrêmement "sensible" au cinéma, et à la musique, c'est à dire qu'un film, un morceau ou dans le cas présent une série, que je vais vraiment beaucoup aimer va me laisser une "marque émotionnelle" indélébile (Gha, ça fait violemment cliché de dire ça mais je suis pas inspirée pour le dire autrement...><) et va m'obséder pendant plusieurs semaines au point de ne plus en dormir et de saouler tout le monde avec.

En fait, là , le but de mon inscription c'est aussi d'arrêter de saouler mon entourage proche avec mes crises d'hystérie, et de vider tout ce que j'ai à dire avec des gens que ça intéresse. Wink
Vous devez me prendre pour une folle à raconter ma petite life'... Embarassed (en fait je suis inscrite sur un autre forum ou nous parlons énormément...alors j'ai pris la mauvaise habitude de m'étaler un peu...)

Bon...
Côté centres d'intérêt,
- J'aime énormément le dessin, l'exutoire idéal. drunken
- Le cinéma. Ma culture n'est pas encore très étendue, mais justement, tout le plaisir est de se dire qu'on a encore tant de films à voir et d'émotions à vivre, ça me rend euphorique... J'apprécie tout particulièrement le genre de la science-fiction (SF intelligente, je suis pas très Star-Wars et tout ça...><) d'où certainement cet engouement pour Fringe.
- Écouter de la musique bizarre et partir dans des délires oniriques pendant des heures...drunken
- J'aime beaucoup écrire, je passe ma vie à ça. Very Happy

Bon et je vais arrêter de m'étendre sur mon cas. Laughing
*Aïe* ><

A bientôt, j'espère vous croiser très prochainement ! Wink
Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter

ATcarter


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Kawa, présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Kawa, présentation !    Kawa, présentation !  EmptyLun 4 Oct - 13:05

Et salut la miss !! Bon ouéh comme t'as dit c'est le désert ici ... Bien dommage !! J'adore ta présentation !!! looooool
Si tu recherches un peu plus de mouvement tu es la bienvenue sur notre forum [url=http://www.seriefringe.com/forums/ ]Serie Fringe Forum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
 
Kawa, présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa's Icons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Accueil des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser