Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kawa, présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa

Kawa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Kawa, présentation !  Empty
MessageSujet: Kawa, présentation !    Kawa, présentation !  EmptyVen 1 Oct - 19:02

Bonjour à vous, chers Fringe-addicts ! Very Happy

Bon, même si le forum n'a pas l'air d'être au sommet de son activité en ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de venir m'inscrire là, parce que ça a l'air vraiment sympa ! Very Happy

Je m'appelle Lise, j'ai 16 ans, je suis en Terminale L à Toulon. (Et que vive la L ! cheers les marginaux de la société, niark niark !).

C'est inutile de le préciser parce que ça tombe un peu sous le sens, mais tant qu'on y est : je suis ici parce que je suis tombée littéralement amoureuse de Fringe, à en faire des insomnies tant cette série est captivante. Je suis tombée en admiration devant l'ingéniosité du scénario, la grande qualité esthétique de cette série, et la performance remarquable des acteurs. Very Happy
C'est LA révélation que j'ai eue cette année.
J'étais tombée il y a maintenant à peu près 3 ans sur cette série, le soir, à une heure tardive (d'ailleurs, nom de **** pourquoi la diffusent-ils si tard ?! ><) avec mon père, alors qu'on avait prévu d'aller se coucher, et on a littéralement bloqué dessus.
On est resté cons, les yeux écarquillés, la bouche ouverte (avec la bave, si, si Laughing) et on a suivi jusqu'à plus d'une heure du matin les mésaventures de nos trois chers protagonistes...
J'ai oublié jusqu'à l'existence de cette série pendant un temps, quand je suis RE-TOMBEE dessus il y a quelques semaines...