Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kawa's Icons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa

Kawa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Kawa's Icons Empty
MessageSujet: Kawa's Icons   Kawa's Icons EmptyDim 3 Oct - 17:16

Coucou ! Very Happy
Je poste ici quelques icons que j'ai faisais pendant mes "crises d'hyper-fanatisme" post-visionnage de Fringe...^^
Fallait que j'évacue mon hystérie quelque part ! drunken

Embarassed Soyez indulgents, ce sont les premières icons que je fais de ma vie (j'avais déjà fait quelques montages pas très brillants il y a quelques années, il faudrait que je m'y remette un jour...).

Je suis absolument ouverte à toutes les critiques, négatives comme positives, parce que c'est toujours très constructif, et une critique franche permet de progresser...Wink


Les voilà (Au début elles étaient en format 200x200, j'ai donc dû les rétrécir pour les adapter au format standard de 100x100, la qualité en a sans doute un peu pâti...) :

Kawa's Icons Any_pr10 Kawa's Icons Astrid11 Kawa's Icons Boring10 Kawa's Icons Breakf10 Kawa's Icons Brilli10

Kawa's Icons Broyle11 Kawa's Icons Charli10 Kawa's Icons Dead_d10 Kawa's Icons Do_you10 Kawa's Icons Don_t_10

Kawa's Icons Dontwo10 Kawa's Icons Dunham10 Kawa's Icons Eureka10 Kawa's Icons Father10 Kawa's Icons Hardwo10

Kawa's Icons It_s_o10 Kawa's Icons Lost_b10 Kawa's Icons Myster10 Kawa's Icons Nina_b10 Kawa's Icons Observ10

Kawa's Icons Olivia11 Kawa's Icons Olivia12 Kawa's Icons Olivia13 Kawa's Icons Peter_11 Kawa's Icons Peter_12

Kawa's Icons Peter_13 Kawa's Icons Rememb10 Kawa's Icons Taste_10 Kawa's Icons That_w10 Kawa's Icons Walter11

Kawa's Icons Watchi10 Kawa's Icons What_b10 Kawa's Icons Whatis10 Kawa's Icons Wonder10 Kawa's Icons You_ll10


Voilà voilà ! ^^

Les critiques sont les bienvenues ! Very Happy

Et n'hésitez pas à vous servir si besoin ! Very Happy

A bientôt...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter

ATcarter


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Kawa's Icons Empty
MessageSujet: Re: Kawa's Icons   Kawa's Icons EmptyLun 4 Oct - 12:59

elles sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
 
Kawa's Icons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Fringe :: Fringe Fan'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser