Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [S1x04] - The Arrival -

Aller en bas 
+2
lostie
Cowsette
6 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
[S1x04] - The Arrival - Poll_left63%[S1x04] - The Arrival - Poll_right
 63% [ 5 ]
Très bien
[S1x04] - The Arrival - Poll_left13%[S1x04] - The Arrival - Poll_right
 13% [ 1 ]
Bien
[S1x04] - The Arrival - Poll_left13%[S1x04] - The Arrival - Poll_right
 13% [ 1 ]
Moyen
[S1x04] - The Arrival - Poll_left13%[S1x04] - The Arrival - Poll_right
 13% [ 1 ]
Mauvais
[S1x04] - The Arrival - Poll_left0%[S1x04] - The Arrival - Poll_right
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[S1x04] - The Arrival - Poll_left0%[S1x04] - The Arrival - Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMar 30 Sep - 20:33

[S1x04] - The Arrival - Thearrivall

Synopsis:Après une explosion meurtrière sur un chantier de construction à New York, Broyles sollicite l'aide de notre improbable trio d'enquêteur afin d'examiner un étrange cylindre mystérieusement retrouvé indemne sur les lieux complètement devastés. Après qu'Olivia ait découvert un lien incroyable entre ces événements inquiètant, le Pr Bishop prend les choses en main et Peter est forcé de reprendre son rôle de guardien. Il semblerait que cet objet intracable soit le déclencheur d'une série de comportements bizarres.

Merci à Jergom

Résumé : Un homme chauve et dépourvu de sourcils prend son petit déjeuner dans un restaurant, il écrit des symboles inconnus sur un calepin tout en surveillant un chantier de construction de l’autre coté de la rue. Soudain, la terre tremble et alors que la panique est partout, l’homme garde une attitude étrangement calme. La perturbation passée, l'observateur quitte le restaurant, traverse la rue, et là où il y avait le chantier, se trouve désormais un énorme cratère. Il passe alors un appel sur son portable et dit « C’est arrivé »

Dans le bâtiment du FBI, Peter rend visite à Olivia et lui fait part de ses doutes sur son utilité dans ce nouveau travail. Olivia et Peter emmènent Walter dans un entrepôt pour voir ce qui a causé le tremblement de terre. Il s’agit d’un étrange cylindre en métal de forme oblongue, si Walter ne peut l’identifier, il semble s’en souvenir. Broyles indique à Olivia que ce type d’événements s’est produit en 1987 à Quantico. Elle part immédiatement rencontrer le chargé de l’affaire à l’époque : Henry Jacobson. Il lui révèle que le cylindre avait émis des vibrations et au bout de 48h, avait disparu en causant une immense explosion.

[S1x04] - The Arrival - Nve00004jt5 [S1x04] - The Arrival - Nve00005lz4 [S1x04] - The Arrival - Nve00006ti6 [S1x04] - The Arrival - Nve00008zl3

Chez elle, Olivia reçoit un appel intraçable, elle entend la voix de John Scott prononçant uniquement son prénom.
Un homme est à la recherche du cylindre, mais l'objet a été transféré dans le laboratoire Bishop à Harvard. Walter et Peter tentent de l’étudier. En examinant les photos de l’incident de Quantico, Olivia décèle la présence de l’homme chauve, elle en fait part à Broyles qui lui montre alors un mur de photos des « anomalies caudées par le dessein » sur chacune d’entre elles figure l’observateur.

Sur un prétexte, Walter oblige Peter à quitter le laboratoire et injecte un somnifère à Astrid.

[S1x04] - The Arrival - Nve00009yx4 [S1x04] - The Arrival - Nve00010aq4 [S1x04] - The Arrival - Nve00011ar7 [S1x04] - The Arrival - Nve00012zv3

Entre temps, l’homme à la recherche du cylindre s’est introduit chez Jacobson et le torture pour le faire parler. Walter a retrouvé l’homme chauve qu’il semble connaître, celui-ci le remercie pour avoir dissimulé le cylindre qu’il appelle « la balise ». Peter a retrouvé Astrid au labo et Walter est arrêté par le FBI pour avoir caché l’objet et il ne souhaite pas en révéler l’endroit.

Mais celui qui cherche le cylindre a trouvé Peter et le torture à l’aide d’un appareil qui lui permet de lire ses pensées et ses souvenirs. Il sait que Walter a caché le cylindre. L’homme emmène alors Peter dans un ancien cimetière au milieu d’une forêt. Le cylindre se trouve enterré près d’e la tombe gravée au nom de Robert Bishop. L’homme prend la fuite, poursuivi par Olivia arrivée entre temps. Elle lui tire dessus au moment où la balise émet de nouvelles vibrations, en disparaissant dans le sol.
Isolé au milieu du brouillard de la forêt, Peter se relève pour voir face à lui l’homme chauve qui semble deviner ses pensées et le devance sur ses propres mots. Il lève un pistolet visant Peter qui, sans qu’aucun coup ne soit tiré, s’effondre. Quelques minutes plus tard, Olivia le retrouve, un peu assommé, mais sauf.

Au FBI, Francis annonce à Walter que son fils est retrouvé, avant de quitter le bâtiment Walter tente de s’excuser auprès de Astrid qui l’ignore. A l’hôpital, Olivia raccompagne Peter, elle lui donne un laisser passer estampillé FBI et Peter l’accepte lui signifiant ainsi qu’il reste auprès d’elle pour les enquêtes à venir.

[S1x04] - The Arrival - Nve00013tq0 [S1x04] - The Arrival - Nve00014eb8 [S1x04] - The Arrival - Nve00016rn2 [S1x04] - The Arrival - Nve00017jn3

Dans leur chambre d’hôtel, Walter explique à Peter que lorsque celui-ci était petit garçon, ils ont survécu tous les deux à un accident de voiture. C’est l’observateur qui les avait sauvés. Et qu’à la découverte de la capsule, il avait su sans pouvoir l’expliquer qu’il devait la protéger.

Olivia rentrée chez elle, se prépare un dîner de céréales, lève la tête et son bol se brise sur le sol : John Scott se tient dans l’encadrement de la porte.

Les lieux de l'épisode

Spoiler:

Merci de ne poster dans ce topic qu'une fois l'épisode diffusé et visionné.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyJeu 2 Oct - 8:13

Me revoilou les Amis lol!

Pour tout dire, je reviens de loin car après avoir vu le deuxième épisode, que je n'ai vraiment pas aimé du tout, j'ai décidé de laisser tomber et de ne plus suivre la série.

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais j'ai quand même été voir le 4ème, et là affraid J'ai de nouveau été conquise happy Du coup, jene dirai qu'une chose : EXCELLENT EPISODE qui nous promet de nombreux rebondissements, malgré de nombreuses questions bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptySam 4 Oct - 18:15

Bon, bah, épisode génial, hein, ça relance le truc d'une force!

Les points forts :

- le pétage de plomb de Wlater devant Peter au sujet de sa mère.

- la scène dans la forêt entre l'observateur et Peter

- et un putaing de cliff bravo bravo2


Aussi, j'aime bien l'évolution du personnage d'Astrid, j'espère que ça va nous donner des bonnes répliques entre Walter et elle dans les prochains épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyLun 6 Oct - 12:09

Sad John scott est-il de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyLun 6 Oct - 12:52

jojolafrite a écrit:
Sad John scott est-il de retour ?
Tu as vu l'épisode 3 ou pas ?

Je vais le regarder ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyLun 6 Oct - 14:54

Le 3 et le 4 même. bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyLun 6 Oct - 15:09

Bon et bien, à l'inverse de Lostie, j'ai un arrière goût d'insatisfaction après le visionnage de ce 4ème épisode.

Les - :
-Je trouve qu'il manquait clairement de rythme dans certains passages, par exemple le souvenir de l'accident raconté par le Pr Bishop aurait pu être mis en scène sous forme de flash back narré plutôt que raconté platement à la fin de l'ep. Peut être la peur de trop ressembler à Lost, qui sait ?

-Peter me gonflait grave avec ces "je veux pas être une nounou" et il ne m'a pas non plus convaincu dans ses explications à Olivia quant à son désir de rester.

-Quant à la fin de l'épisode, pfff, ils nous l'ont tellement fait dans Alias et Lost que c'était risible. D'ailleurs je me demande s'il l'acteur n'a jamais été enlevé du générique après coup.

-Alors oui on nous donne du mystérieux mais rien sur ce qu'ils ont déjà mis en place dans la série comme les liens de Massive Dynamics avec le dessein (ah bah oui tiens, on les a pas vu du tout là). On a eu droit à une arme futuriste sans explication aucune sur son principe de fonctionnement, tout juste un "la NSA a récupéré l'objet"de Broyles à la fin. D'ailleurs je les trouvais super précis dans leurs explications dans les épisode précédent alors que là, on est vite passé par dessus. Idem pour l'interrogatoire des narines nasales ^??!!. affraid

Donc je mets bien mais je ne suis pas rassuré non plus pour la suite. On a vu ce que ça donnait de multiplier les mystères sans jamais résoudre les énigmes principales. Mais je relativiserais moi-même mes propos en rajoutant que ce n'est que le début donc faut bien lacher les intrigues à un moment donné.

Les + :
-Le jeu d'acteur du Pr Bishop quand il envoie son fils cherché du film alu et qu'il en profite pour neutraliser Astrid. Je rajouterais que je suis épaté par le jeu de l'acteur depuis le début de la série.
-L'homme chauve. Même s'il a apporté plus de mystère qu'autre chose. Il a la classe international bravo
-Enfin une affaire qui n'a pas pour origine des travaux du Pr. Non parce qu'à force, il devait se sentir mal le bishop.
-Peter a eu une maman. non !!! déconne. Génial ce passage. Encore un fabuleux jeux d'acteur [S1x04] - The Arrival - 44994 .
-Peter qui s'en va...ah bah non dsl lol!
-Astrid qui a la haine maintenant. ça va être chaud l'ambiance au labo.

Voilà pour mes impressions après coups (enfin, je l'ai regardé hier soir), j'espère simplement qu'on pourra y voir un peu plus clair dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMar 7 Oct - 23:52

Bon ça y est je l ai enfin vu^^

Perso, c'est le moins bon épisode de tous, le seul point positif étant "l'observateur" qui va soulever pas mal de questions et tant mieux Wink

En fait, je suis certainement un peu "sévère" avec cet épisode, car à mon sens il va dans le "sens" ou Peter est vraiment "particulier"
Il va falloir que je me repasse la scène du cimetière ou l observateur parle en même temps, ou à la place de Peter.

Bref l 'épisode en lui même est vraiment "plat" et alors cette histoire de cylindre m a complétement dépassée Suspect

[quote=Jergom"]Je trouve qu'il manquait clairement de rythme dans certains passages, par exemple le souvenir de l'accident raconté par le Pr Bishop aurait pu être mis en scène sous forme de flash back narré plutôt que raconté platement à la fin de l'ep. Peut être la peur de trop ressembler à Lost, qui sait ?[/quote]
^^oui, Lost me manque aussi^^
Peut être que l'accident ne s'est pas réellement passé comme Walter le raconte, ou du moins, "l'issue" de l'accident ( la mort de Peter, peut être )

Jergom a écrit:
Peter me gonflait grave avec ces "je veux pas être une nounou" et il ne m'a pas non plus convaincu dans ses explications à Olivia quant à son désir de rester.
happy

Jergom a écrit:
Quant à la fin de l'épisode, pfff, ils nous l'ont tellement fait dans Alias et Lost que c'était risible. D'ailleurs je me demande s'il l'acteur n'a jamais été enlevé du générique après coup.
J'étais MDR à la fin, du n'importe quoi.
Tout le monde savait que John allait revenir, mais de cette façon...pfffff, ils ne se sont pas trop creusé la cervelle sur ce coup la

Jergom a écrit:
Alors oui on nous donne du mystérieux mais rien sur ce qu'ils ont déjà mis en place dans la série comme les liens de Massive Dynamics avec le dessein (ah bah oui tiens, on les a pas vu du tout là). On a eu droit à une arme futuriste sans explication aucune sur son principe de fonctionnement, tout juste un "la NSA a récupéré l'objet"de Broyles à la fin. D'ailleurs je les trouvais super précis dans leurs explications dans les épisode précédent alors que là, on est vite passé par dessus. Idem pour l'interrogatoire des narines nasales ^??!!.
Voilà, du n'importe quoi...du vite fait, bien pesé et mal emballé.

[quote"encore Jergom"]Le jeu d'acteur du Pr Bishop quand il envoie son fils cherché du film alu et qu'il en profite pour neutraliser Astrid. Je rajouterais que je suis épaté par le jeu de l'acteur depuis le début de la série.[/quote]
Heureusement que nous avons Walter. Oui notre savant "déglingé" a du "charisme" et sait y faire.

[quote"bis"]Peter a eu une maman. non !!! déconne. Génial ce passage. Encore un fabuleux jeux d'acteur [/quote]
[S1x04] - The Arrival - 326782

Bon j ai repris une grande partie des citations de Jergom car je suis en total accord avec lui

Episode moyen, sauvé par l'observateur
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 10:06

[S1x04] - The Arrival - 44994
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 11:11

Autre chose

[S1x04] - The Arrival - Img-095842u6f46

Allez sur le lien ci dessous, il y a plusieurs images

http://eastereggs.fringetelevision.com/2008/10/fringe-episode-104-certificate-of-birth.html

Sur cette photo, il y a de fortes chances que se soit Peter avec son père ( vu la ressemblance et l âge de Walter )

Par contre à qui appartient le certificat de naissance, enfin à qui on sait : Kyle Richard Beltran né le 10/10/99 et sa mère s'appelle Amy Beltran. Concernant le père nous n'avons pas le renseignement.

Bref ce certificat est avec la photo de Peter: pourquoi Walter garde t il ce certificat? et surtout comment se fait il qu il ait ce certificat en sa possession vu qu'en 1999 il était enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 11:42

En plus l'enfant est né à Manhattan...là ou se trouve le siege de Massive dynamic.... Rolling Eyes

>>editer:
Vous vous souvenez le kayak de l'epi 1 dans le "reve" d'olivia, celui de son oncle:
http://3.bp.blogspot.com/_YPCf8JFgUdI/SON7...600-h/Kayak.jpg
(regardez les 3 points verts et le point rouge dessus)

dans l'epi 4 on a:
[S1x04] - The Arrival - Vlcsnap-5829364

[S1x04] - The Arrival - Binoculars2

Sinon autre détail la grue qui se fracasse sur le chantier a été fabriquée par Massive Dynamics...
[S1x04] - The Arrival - Crane
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 12:03

happy C'est toi qu'on devrait appeler l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 12:05

jojolafrite a écrit:
happy C'est toi qu'on devrait appeler l'observateur.

C'est pas moi qui l'ait trouvé ça happy ...je l'ai lu sur des sites fringe.
mais tu peux m'appeler la chercheuse par contre! happy Laughing

Edit Cowsette: Calypso, il faut donner les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 12:57

Calypso a écrit:
Vous vous souvenez le kayak de l'epi 1 dans le "reve" d'olivia, celui de son oncle:
http://3.bp.blogspot.com/_YPCf8JFgUdI/SON7...600-h/Kayak.jpg
(regardez les 3 points verts et le point rouge dessus)

dans l'epi 4 on a:
[S1x04] - The Arrival - Vlcsnap-5829364

[S1x04] - The Arrival - Binoculars2
Bon et bien maintenant, on sait que les acteurs du dessein ont un code couleur happy

Cowsette a écrit:
Bref ce certificat est avec la photo de Peter: pourquoi Walter garde t il ce certificat? et surtout comment se fait il qu il ait ce certificat en sa possession vu qu'en 1999 il était enfermé
Ne serait-il pas possible que cet enfant soit le fils du Pr dans l'episode 2. Et comme Peter est différent (on ne sait toujours rien de sa conception), Walter aurait gardé le dossier avec celui de peter pour protéger son secret. Bon ok, j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur mais bon, vu que le clone vieillissait très vite et que Walter était en asile au même moment...

. Quand je pense au temps qu'il faut pour remarquer de si petits détails, je suis pantois pale Mais c'est bon pour nous bravo2
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 8 Oct - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyJeu 9 Oct - 10:34

Venant tjs du meme site j'ai trouvé ça:

Photo de Walter et Peter surement, attachée à un certif de naissance d'un certain Kyle Richard Beltran né le 18/10/1999 à Manhattan:
http://1.bp.blogspot.com/_YPCf8JFgUdI/SOWE...1600-h/cob1.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_YPCf8JFgUdI/SOWA...1600-h/cob3.jpg

POur l'instant difficile d'en déduire quoi ce soit...le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que l'enfant à 9 ans maintenant à priori s'il n'est pas devenu un de ses cultivating soldiers qu'ils ont fait grandir plus vite...
Pour le 9 ans la seule chose que ça m'evoque c'est que c'est l'age auquel Olivia a voulu devenir flic... Wink

Edit: photo posté déjà plus haut Calypso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMar 14 Oct - 23:48

Tiens je m'aperçois que j'ai meme pas donné mon avis sur l'epi d'une façon générale.
C'est assez paradoxal parce que d'un coté cette histoire de cylindre me laisse assez froide, je trouve meme toute la scene du cimetierre vraiment pas terrible...quant au final alors là vraiment il faudra trouver mieux pour m'impressionner...ça c'est du sous Alias selon moi.
D'un autre coté l'histoire de l'observateur m'a bien plu...JJA nous a concocté un nouveau petit jeu...trouver les observateurs...ça nous change des numbers Rolling Eyes ...le hic c'est que c'est quand meme un peu le meme principe donc rien de vraiment nouveau sous le soleil non plus... Rolling Eyes ...ce qui est mon principal probleme avec cette série.
Toutes les séries de JJA ont jusqu'ici apporté quelque chose de vraiment nouveau au tv show...(sauf peut etre Felicity mais c'était sa 1ere série et j'adore pour d'autres raisons donc je lui pardonne on va dire lol happy )...or je n'ai pas l'impression que cette nouvelle série a ce potentiel...j'ai l'impression que JJA regresse et nous reprend un peu LOST et surtout Alias tt en le mixant à X Files.

Parallelement je trouve que les acteurs sont de plus en plus convaincants et on a eu droit à qq trés belles scenes dans cet epi comme par ex la dispute Walter/Peter au FBI sous les yeux d'Olivia, mais aussi toute la scene du début ou Peter débarque furax au FBI et explique à Olivia qu'il veut partir tout en évoquant des raisons plus ou moins justes...

Le plus bizarre c'est que je suis de plus en plus accro...ça doit etre l'effet JJA et le fait que j'ai du temps libre en ce moment! Laughing Allez j'attribue aussi un peu de ce mérite à Joshua jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - EmptyMer 15 Oct - 11:29

Je viens de voir le 5, comme j'ai lu que dans chaque epi il y a un indice pour le suivant je vous poste ici l'indice de l'epi 4 pour l'epi 5, la photo vient de http://eastereggs.fringetelevision.com/

[S1x04] - The Arrival - PoleFlyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1x04] - The Arrival - Empty
MessageSujet: Re: [S1x04] - The Arrival -   [S1x04] - The Arrival - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1x04] - The Arrival -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1x04] - The Arrival -
» [Trailer] S1x04 -The Arrival-
» [S1x04] "The Arrival"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser