Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ce soir?

Aller en bas 
+2
Jergom
Cowsette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMar 23 Sep - 20:57

Qu'allez vous regarder ce soir affalé ( ou pas ) sur votre canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMar 23 Sep - 21:01

Bon pour moi, ça sera soit Midnight Express, soit Planète interdite Rolling Eyes ( si je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMar 23 Sep - 21:02

Cowsette a écrit:
Bon pour moi, ça sera soit Midnight Express, soit Planète interdite Rolling Eyes ( si je trouve^^)
lol! sur le lien que je t'ai filé sûr !!!

Moi ce sera Gossip Girl, et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMar 23 Sep - 21:03

Prison Break...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyLun 29 Sep - 22:27

Le "moine" le plus sexy de la planète^^
Nan, A la poursuite d'Octobre Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyLun 29 Sep - 22:41

Ce soir, c'est Vintage Point Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyLun 29 Sep - 22:49

Euh, un mix des films qui traînent chez moi. Un peu de Mission Impossible, un peu de Jour de tonerre, un peu de Pirates des Caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : I'm Not There

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyLun 29 Sep - 23:19

Je me retape 1 épisodes les sopranos par soir , Pour une 7 eme ou 8 eme fois , 1 épisode par soir ! c'est tellement Jouissif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMar 30 Sep - 10:12

Karma Police a écrit:
Je me retape 1 épisodes les sopranos par soir , Pour une 7 eme ou 8 eme fois , 1 épisode par soir ! c'est tellement Jouissif
Ok oui je sais^^ Vous regardez quoi ce soir? 44994
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMar 30 Sep - 10:56

vais au ciné voir "Entre les Murs" de Laurent Cantet, dernière palme d'or à Cannes. film sur les échanges entre un professeur de français et une classe de 4ème filmé en caméra documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyVen 21 Nov - 21:29

Ce soir c'est soit Mamma Mia ( oui je vais le regarder dans uen toute petite salle ) ou Tonnerre sous les Tropiques si...eh si le conseil d'admi est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptySam 22 Nov - 1:15

Vous regardez quoi ce soir? 89327 J'ai vu Tonnerre sous les Tropiques Vous regardez quoi ce soir? 89327

Bon alors, c'est pas poilant pendant tout le film comme on a pu me le dire, mais il y a des passages vraiment très Vous regardez quoi ce soir? 89327
Les acteurs sont très bon, en particuler Robert Downey Jr et un autre que je ne citerai qui m'a laissé le popotin scotché : je déteste cet acteur, mais alors la, il a été plus que suprenant, c'est celui que j'ai préféré dans le film et il est grandiose dans le générique de fin bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptySam 22 Nov - 1:20

Cowsette a écrit:
Vous regardez quoi ce soir? 89327 J'ai vu Tonnerre sous les Tropiques Vous regardez quoi ce soir? 89327

Bon alors, c'est pas poilant pendant tout le film comme on a pu me le dire, mais il y a des passages vraiment très Vous regardez quoi ce soir? 89327
Les acteurs sont très bon, en particuler Robert Downey Jr et un autre que je ne citerai qui m'a laissé le popotin scotché : je déteste cet acteur, mais alors la, il a été plus que suprenant, c'est celui que j'ai préféré dans le film et il est grandiose dans le générique de fin bravo2

Je vois du qui tu parle. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptySam 22 Nov - 1:28

tu ne l'as pas vu le film Fringed?...attention, je trouve q'ilne casse pas des briques comme on dit, mais tu passes un bon moment et l'acteur "bip" est vraiment du tonnerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptySam 22 Nov - 2:19

Non, le film n'est pas resté assez longtemps au ciné. Mais il est déjà sorti en DVD et Blu-ray aux USA.

J'ai déjà le dernier Indiana Jones et Hell Boy II par exemple.
Je mettrai le lien du site (sérieux, rapide et efficace) pour les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : I'm Not There

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptySam 22 Nov - 14:00

tiens j'ai vu aussi "Tropic thunder " hier soir en Dvd et ....ça va c'est toujours aussi con et marrant , ben Stiler sa tête me fait toujours sourire , alors là en rambo lool , et le Machin downing Jr pas mal aussi bravo .......quand au mec qu'on déteste tous et qui a tenu un rôle bizarre ...et bein j'ai pas aimé son délire ...sinon j'ai aimé plein de petits clins d'œil à divers films de guerre ....donc un bon moment de passé mais je m'attendais aussi à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyLun 24 Nov - 20:09

Hier soir, j'ai regardé Flight Plan avec Jodie Foster ( bave ). Je l'avais déjà vu mais il est vraiment top, dans le même style que Panic Room. Jodie Foster est géniale dans les deux.

Ce soir, je crois que ya Crocodile Dundee sur la TNT happy . Bah oui, on a ses classiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyMer 17 Déc - 1:25

Je viens de revoir le Retour du Jedi et j'ai été scotché de voir qu'ils ont mis le "vrai" Anakin à la fin bave
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyJeu 18 Déc - 22:14

Cowsette a écrit:
Je viens de revoir le Retour du Jedi et j'ai été scotché de voir qu'ils ont mis le "vrai" Anakin à la fin bave

Bonjour le retard happy

Moi, je vais essayer de regarder Blade Runner sur France 4. Je l'ai jamais vu Embarassed . Je dis essayer, je vais sûrement m'endormir avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyDim 21 Déc - 0:05

Hellboy a écrit:


Moi, je vais essayer de regarder Blade Runner sur France 4. Je l'ai jamais vu Embarassed . Je dis essayer, je vais sûrement m'endormir avant...

Bon, bah, comme prévu, j'ai pas réussi... Vous regardez quoi ce soir? 749964
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyDim 21 Déc - 0:13

Le film a dû vachement vieillir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyDim 21 Déc - 0:15

Cowsette a écrit:
Le film a dû vachement vieillir Neutral

Peut même pas te dire si il est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyDim 21 Déc - 0:18

C'est un très bon film, mais je ais que je serai déçue en le revoyant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyDim 21 Déc - 0:18

Cowsette a écrit:
C'est un très bon film, mais je ais que je serai déçue en le revoyant maintenant

Même avec ce bon vieil Harrison à l'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? EmptyDim 21 Déc - 0:20

A voir Harrison, c'est plutôt revoir les Star Wars et Indy Very Happy ...ces films ne prennent pas une ride ( enfin....un peu quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir?   Vous regardez quoi ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypnose vous rejoint
» Vous avez des questions sur le forum? C'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Autres Séries, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser