Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez des questions sur le forum? C'est ici

Aller en bas 
+2
Jergom
Cowsette
6 participants
AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyVen 27 Juin - 17:15

...
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 15 Sep - 23:30

Euh oui, une toute petite question de rien du tout pour dire que ce topic sert à quelques choses (tellement ce fofo est parfait)

pourquoi quand je tape forum fringe dans google je trouve pas le site, j'ai pas testé plus loin mais à la 5 ème page, il y était toujours pas...
Il faut faire quelques chose pour être référencé par google ?
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 15 Sep - 23:37

KP doit s'occuper du référencement.
Pour l'instant, pour trouver le site, il faut taper "fringe france " ou "france fringe"^^
Avec "l'équipe" nous en avons déjà discuté et comme tu le soulignes il est "primordial" ( Vous avez des questions sur le forum? C'est ici 353476 ) de mieux référencer le forum : la plus part des internautres vont taper le mot "forum", donc à nous de faire.

Maintenant, si jamais tu t y connaissais en référencement tn aide serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : I'm Not There

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 15 Sep - 23:52

Papi KP va s'en occuper bientôt promis ! dès qu'il posera ses petites fesses ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 15 Sep - 23:55

Donc l'arrière grand mère que je suis happy attend le grand retour de papi KP^^
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyMar 16 Sep - 8:47

ok compris, malheureusement je n'y connais absolument rien en référencement. J'ai d'ailleurs bien du mal à insérer une image depuis mon pc ou a créé ma première bannière donc je vais pas être d'une grande aide.
dsl.

Je demandais juste car je trouvais dommage que l'on nous trouve pas facilement mais je vois que vous y aviez déjà réfléchi donc c cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyMar 16 Sep - 18:54

Jergom a écrit:
J'ai d'ailleurs bien du mal à insérer une image depuis mon pc ou a créé ma première bannière donc je vais pas être d'une grande aide.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 22 Sep - 13:58

Suite à un problème lié à Forum actif, la plus part des posts de la journée d'hier ont été "effacé": vos posts apparaissent, mais il n'y a rien dedans Suspect

Tous les forums qui sont hébergés chez Forum Actif ont rencontré le même problème.

J'ai fait un test aujourd'hui et apparement cela remarche. Pour ce qui est des posts d 'hier, attendons de voir si ils réapparaissent^^

Avec toutes nos excuses pour ce "désagrément" temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 22 Sep - 15:01

Evil or Very Mad moi qui avait fait un post bien construit avec ce que j'avais aimé et tout et tout. Sad

y a franchement de l'abus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 22 Sep - 16:05

Jergom a écrit:
Evil or Very Mad moi qui avait fait un post bien construit avec ce que j'avais aimé et tout et tout. Sad

y a franchement de l'abus Mad

Je doute pas un instant que tout ce que tu as aimé, tu l'aimes encore et que tu vas réussir à nous pondre le même post... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Carys

Carys


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 21 Sep - 12:23

ce n'es pas vraiment une question sur le fofo, mais je ne sais pas ou la poser. J'ai changer d'adresse mail, et je ne peux la modifier dans mon profil ! A qui dois je m"adresser pour le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyLun 21 Sep - 15:13

Tu peux me l'envoyer par MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
juni6

juni6


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici EmptyDim 1 Aoû - 2:40

Salut, je suis nouveau mais je me demmande qu'elle est la musique qu'il joue au piano dans l'épisode 8 de la saison 1 son et lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur le forum? C'est ici   Vous avez des questions sur le forum? C'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions sur le forum? C'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser