Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cowsette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Cowsette Empty
MessageSujet: Cowsette   Cowsette EmptyVen 27 Juin - 20:17

Bonjour tout le "monde" Very Happy

Moi c'est Cowsette, Cowsette tout court, majeure et vaccinée Rolling Eyes

Etant d'un naturel très timide (sissi), et mes parents m'éyant appris les bonnes manières, je ne vais pas vous dire grand chose dés le 1er rendez vous Wink ... allez, quelques lignes de plus que KP Cool

J'ai quelques passions dans la vie dont Lost, l'OM ( ne tirez pas hein ) et je pense que Fringe en fera très vite parti Wink

J'adore l'humour, le respect, j'aime rire, le "dialogue", j'adore "causer" et j'aime les vaches Rolling Eyes

Je n'aime pas la "sottise", l'irrespect, la vulgarité...face à ça, je peux devenir une vraie peau de vache :face:

Zut, j'ai oublié, je vénère Liaison happy , je remercie "KP" d'avance pour son inscription futur à l' Association Fringeaise pour la Protection des Vaches dont il devrait être le fondateur tongue et je félicite Fringed pour tout son travail graphique et son grand "respect" d'autrui Wink

J'en ai trop dit je pense happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : I'm Not There

Cowsette Empty
MessageSujet: Re: Cowsette   Cowsette EmptyVen 27 Juin - 20:37

Salut Cowzette bienvenue parmi nous !
alors comme ça t'es fan de L'OM ?! cool
sinon oui je vais adhérer à l'asso des vaches , j'en suis bien obligé toute façon !! merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
 
Cowsette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Accueil des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser