Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spoilers imaginatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyVen 27 Juin - 18:21

Dès que je les ai vus ensemble, j'y ai pensé! Je suis certain qu'Olivia et Peter vont entretenir une espèce de relation style platonique, un peu à la Mulder et Scully. Je vois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyJeu 10 Juil - 18:36

Ben franchement je vois pas l'intérêt de recommencer le duo Mulder/Sculy. Connaissant JJ, je m'attends à autres choses
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyVen 11 Juil - 11:21

C'est assez évident qu'ils seront "le couple" d'enquêteurs mais ce qui compte c'est que leurs personnages ne ressemblent pas à mulder-scully.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyLun 14 Juil - 18:19

jojolafrite a écrit:
C'est assez évident qu'ils seront "le couple" d'enquêteurs mais ce qui compte c'est que leurs personnages ne ressemblent pas à mulder-scully.

Nous verrons bien... Mais JJ va nous pondre une espèce de romance comme avec Kate et Jack dans Lost pour plaire au public qui aime les histoires d'Amour avec un grand A... (qui finissent mal en général... mais ça, c'est une autre histoire clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyLun 14 Juil - 19:54

J'ai confiance en JJ pour que s'il s'aventure sur ce terrain là il le fasse avec finesse.
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyMar 16 Sep - 14:02

Nous verrons bien... Mais JJ va nous pondre une espèce de romance comme avec Kate et Jack dans Lost pour plaire au public qui aime les histoires d'Amour avec un grand A... (qui finissent mal en général... mais ça, c'est une autre histoire clown )[/quote]

Ne connaissant rien de la série et des acteurs, quand j’ai vu Olivia et John au lit avec l’option « I love you » je me suis dit « cool on ne va pas trainer une relation travail/séduction, au moins ils s’aiment, ils sont ensemble dans le pire des cas ils auront des problèmes, mais au moins ça c’est fait »

J’ai évidemment bien vite déchanté, les gens-qui-travaillent-ensemble-et-qui-tombent-amoureux sont une corde bien effiloché dans les séries, j’espère qu’ici ce ne sera pas le cas, on l’a trop vu ailleurs, j’imagine déjà le nom du couple : Oliter ? Pelivia ? Cool

Allez une belle amitié Olivia-Peter ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs EmptyMar 16 Sep - 14:10

maeveprym a écrit:
j’espère qu’ici ce ne sera pas le cas, on l’a trop vu ailleurs, j’imagine déjà le nom du couple : Oliter ? Pelivia ?
lol! Excellent

[quote"maeveprym"]Allez une belle amitié Olivia-Peter ce serait pas mal[/quote]
J'en doute, enfin, oui il y aura certainement de l'amitié entre eux, mais bon, faudrait être "miro" pour ne pas remarquer l'attirance déjà naissante entre ces 2....mais qui sait en y rajoutant une dose "Des feux de l'Amour" leur amour sera peut être impossible car ils sont frères et soeurs Spoilers imaginatifs 749964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Spoilers imaginatifs   Spoilers imaginatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers imaginatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le tarmac :: Les Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser