Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lost

Aller en bas 
+11
Freelancer
Calypso
Jergom
lostie
maeveprym
Randy California
jojolafrite
Fringed
Hellboy
Cowsette
Karma Police
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45
Localisation : I'm Not There

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 25 Juin - 0:01

tiens je connais pas cette serie ?! ça parle de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 25 Juin - 19:42

Karma Police a écrit:
tiens je connais pas cette serie ?! ça parle de quoi !
Cette série parle d'un éminent et très séduisant chirurgien ( qui aurait pu faire véto aussi Laughing ), Jack, qui se retrouve "paumé" sur une île pas déserte du tout, suite à un terrible crash ( selon certains, tel était son destin ). Bref, Jack n'est pas le seul survivant...les miracles existant.
Pour faire vite, Jack ne prend pas toujours les "bonnes" décisions et le "temps" n'aidant pas toujours les choses, il se retrouve dans la "mouise" ( lui et les autres miraculés) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 26 Juin - 21:59

Après ce résumé fort interessant et concis, la saison 4 a été de bonne qualité. Malgré une saison 3 en général moyenne (mis à part deux/trois épisodes), notre bon vieux JayJay a su relever la barre et nous offrir une saison OUAH!

Et dire qu'il va falloir attendre encore sept mois pour voir la suite...

Heureusement Fringe débarque happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMar 8 Juil - 22:15

Bah mine de rien, Lost en français sur TF1, ça remet dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMar 8 Juil - 22:28

Ouais. C'est sympa de revoir les épisodes. Si vous avez l'occasion de les voir en HD via Canal Sat, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 9 Juil - 16:30

bounce C'est clair, excellente saison et peu de longueurs au final. La suite en janvier-février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 9 Juil - 23:54

Yep très bonne saison , meilleure que la précedente, qui était toutefois de bonne facture.

Cette saison parachève le triomphe de certaines théories avant-gardistes geek

Toutefois , le fait qu'il y ai eût une longue grève , a heu grévé (lol) les épisodes finaux et il y a eût quelques incohérences dûes au fait qu'il a manqué des épisodes qui n'ont pu être tourné à temps.

Moyennant quoi, les scénaristes ont été obligé d'accelerer les choses , rendant bizzarroides et limites absurdes les déplacements des personnages entre l'île et le cargo..

Nous montrer comment se passent les déplacements entre l'île et l'exterieur dans un épisode entièrement dédié (The constant) , aucours duquel un déplacement de 60 bornes d'un hélico qui vole à 200 à l'heure prendra une douzaine d'heure , et tout remettre en question dans le final avec des déplacements avec un petit zodiac minable , c'est pas cool..pour les théoriciens.

Bref personnellemnt je pourrais en parler des heures et des heures..
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 11 Juil - 10:48

En même temps c'est bien qu'il décide d'accélérer un peu les choses car parfois c'est comment dire happy frustrant. Par exemple, il leur a fallu presque toute la saison 1 (à partir de l'épisode 11, il me semble) pour ouvrir une trappe dont on ne verra rien avant la saison 2 happy Mais c'est aussi ce qui excite notre imagination et nous pousse à la réflexion. Je pense que des saisons un plus courtes sont une bonne idée question rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyLun 28 Juil - 21:58

Une vidéo avec "Marvin Candle" a été diffusé lors du Comic Con

ENJOY Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 15 Oct - 23:41

je sais que tout le monde doit connaitre cette vidéo promo de Lost, mais je ne resiste pas de vous la poster pour que vous la regardiez (encore happy )



en attendant la (trop) lointaine saison 5
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 12:46

Vivement le 15 Novembre pour la sortie française du coffret !!!!!!! MAIS NON affraid QU'EST-CE QUE JE DIS affraid Je ne l'aurai pas avant Noël Sad Sad Sad Sad Sad

En tout cas, vivement la saison 5. J'ai du mal à attendre, et surtout à ne pas lire les mégas spoilers de DarkUFO..... Je vais en perdre la tête s'ils continuent à nous amadouer de la sorte lol! Mais cette fois-ci, je ne succomberai pas... Promis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 12:58

lostie a écrit:
Vivement le 15 Novembre pour la sortie française du coffret !!!!!!! MAIS NON affraid QU'EST-CE QUE JE DIS affraid Je ne l'aurai pas avant Noël Sad Sad Sad Sad Sad

En tout cas, vivement la saison 5. J'ai du mal à attendre, et surtout à ne pas lire les mégas spoilers de DarkUFO..... Je vais en perdre la tête s'ils continuent à nous amadouer de la sorte lol! Mais cette fois-ci, je ne succomberai pas... Promis... lol!

Je sais que c'est impossible pour toi Lostie Wink mais faites comme moi, n'allez plus dans la partie spoiler du fofo Lost-island. Je préciserai même que pour ne pas me tenter, je ne vais que très peu sur le forum, sinon je craque.

Pour l'instant, je tiens le coup pale mais même jusqu'içi, on vient me tenter avec une vidéo Youtube (avec Michael en première image alors que normalement, he's dead...). Arff, il y en faut de la volonté, moi j'vous l'dis. C'est pire que d'arrêter de fumer happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 14:04

Ma chemise que tu succomberas encore Lostie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 17:39

Cowsette a écrit:
Ma chemise que tu succomberas encore Lostie^^

Mon slob... Et n'oublie pas les balises, hein... Non, non, je ne suis pas pris de la spoileritecomie aigue changeante... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 19:29

Désolée d'avoir ravivé certaines addictions en postant cette vidéo happy

elle doit dater de la 2nd saison non ?

C'est vrai que c'est dur d'attendre, mais je ne suis qu'une très récente fan (plus rien à mater cet été, "tiens Lost c'est vrai que la 1ere saison était bien, bon on va voir comment ils s'en sortent") et là foutue comme tout le monde je suis tombée dedans

Mais quand je vous vois je suis contente que ce soit assez tardif, chaque inter saison a du être un calvaire Question lol!
En attendant je fais des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 19:37

maeveprym a écrit:
chaque inter saison a du être un calvaire Question lol!
En attendant je fais des vidéos...

OUi et non ça laisse le temps de lire qq bouquins apparus dans le show...de faire les jeux en ligne et de chercher de nouveaux indices....moi j'ai tjs l'impression de n'avoir jamais assez de temps et d'etre toujours à la bourre... Rolling Eyes donc je profite de l'été pour me remettre un peu à jour, j'aimerai arriver à lire tous les bouquins auxquels le show fait ref mais c'est peine perdue! Laughing Rien que le temps de décortiquer et d'interpréter un épi on est au suivant! lol Laughing
Aprés ça ne m'empeche pas d'attendre le retour de lost avec impatience chaque année happy . D'ailleurs j'suis dégoutée je faisais le jeu en ligne de l'été Dharma wants you et j'ai zappé les 2 derniers tests...du coup je crois que je vais pas pouvoir continuer...parce que là c'est fermé et le 15 décembre ils annonceront qui aura quel job à la dharma...j'espere que meme sans les 2 derniers tests je pourrai continuer le jeu...ils vont bien finir par nous balancer qq petites vids dharma voir indices sur la nouvelle saison...en général c'est bien fouttu leur truc, ça occupe bien chaque été en attendant le retour des epis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 20:09

Calypso, logiquement, tu peux les faire les tests, il n'y avaient pas de date précises pour les faire. A moins que tu parles de plantage... C'est-à-dire, si tu as donné des mauvaises réponses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 21:24

Jergom a écrit:


Je sais que c'est impossible pour toi Lostie Wink mais faites comme moi, n'allez plus dans la partie spoiler du fofo Lost-island. Je préciserai même que pour ne pas me tenter, je ne vais que très peu sur le forum, sinon je craque.

Je t'assure que je ne craque plus sur les gros gros gros spoilers du genre synopsis... Par contre, les petits, ça ne me gêne pas trop. Mais à vrai dire, quand je parcours la partie spoiler de Darkufo, je ne lis plus qu'en diagonal lol!

Mais bon, c'est vrai que tenir jusqu'en janvier va être long, voir février.

Jergom a écrit:
Pour l'instant, je tiens le coup pale mais même jusqu'içi, on vient me tenter avec une vidéo Youtube (avec Michael en première image alors que normalement, he's dead...). Arff, il y en faut de la volonté, moi j'vous l'dis. C'est pire que d'arrêter de fumer happy

affraid Quoi ? Une vidéo avec MICHAEL ??????? Même ça je n'étais pas au courant. affraid

Je n'ai même pas encore visionné la vidéo... Peut-être la semaine prochaine, et encore.... bounce

Cowsette a écrit:
Ma chemise que tu succomberas encore Lostie^^

Lost Banane08Tombez la... Tombez la chemiseuuuhhhLost Banane08
Lost Banane08Tombez la... Tombez la chemiseuuuhhhLost Banane08

lol! lol! lol! lol! lol!

NON, je ne succomberai pas aux MEGAS SPOILERS.... Seuls les minuscules pour continuer de théoriser Lost 353476 . J'ai été trop déçue de voir Bentham dans le cercueil !!!!

Hellboy a écrit:


Mon slob... Et n'oublie pas les balises, hein... Non, non, je ne suis pas pris de la spoileritecomie aigue changeante... happy

Ne t'inquiète pas, il y aura des balises partout..... En parlant de balises, je pense qu'on devrait mettre des balises pendant plusieurs jours pour donner son avis sur les épisodes que nous voyons car certains ne peuvent pas les voir avant un bon moment. Je commencerai dès la semaine prochaine.

maeveprym a écrit:


Mais quand je vous vois je suis contente que ce soit assez tardif, chaque inter saison a du être un calvaire Question lol!
En attendant je fais des vidéos...

Le terme calvaire est un bien faible mot..... No Heureusement que j'ai mon petit bout maintenant. J'arrive à mieux vivre cette longue et interminable d'attente. bravo2

Calypso a écrit:
D'ailleurs j'suis dégoutée je faisais le jeu en ligne de l'été Dharma wants you et j'ai zappé les 2 derniers tests...du coup je crois que je vais pas pouvoir continuer...parce que là c'est fermé et le 15 décembre ils annonceront qui aura quel job à la dharma...j'espere que meme sans les 2 derniers tests je pourrai continuer le jeu...ils vont bien finir par nous balancer qq petites vids dharma voir indices sur la nouvelle saison...en général c'est bien fouttu leur truc, ça occupe bien chaque été en attendant le retour des epis! Very Happy

J'ai complètement zappé le jeu... VIVE LES BEBES A S'OCCUPER lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 17 Oct - 23:52

Hellboy a écrit:
Calypso, logiquement, tu peux les faire les tests, il n'y avaient pas de date précises pour les faire. A moins que tu parles de plantage... C'est-à-dire, si tu as donné des mauvaises réponses... scratch

Si si hier j'ai essayé d'aller sur le site et plus possible de faire les tests! Les résultats seront le 15 septembre en attendant on peut plus rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptySam 18 Oct - 8:42

Lostie ou la nouvelle façon de citer Lost 89327

Ok, Calypso, bizarre, moi j'ai pu tous les refaire, il y a deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 27 Nov - 9:31

Je ne sais pas si vous avez tous réussi à visionner les dernières vidéos promotionnelles, mais elles sont tout simplement GENIALES !!!! Surtout la vidéo du groupe Fray:affraid:

Alors voilou, souverez !!!!!

Arrow DARKUFO : NEW SEASON 5 PROMO and THE FRAY MUSIC VIDEO

(vidéo éditée le 21 novembre sur DarkUfo) Vous pouvez tous allez sur le site de la chaîne ABC, la vidéo est de meilleure qualité. ABC LOST

Vous avez également les screencaps sur DarkUfo.



Voici une autre version, tout aussi génial, bienque cette fois-ci, on n'ait pas les screencaps... Toujours du 21 Novembre

Arrow DARKUFO : NEW FOOTAGE IN 3rd FRAY TEASER VIDEO



Arrow DU 22 Novembre

DARKUFO : NEW ABC TEASER VIDEO




Arrow Et voici les 2 dernières du 26 Novembre....

DARKUFO : 2 NEW SEASON 5 SHORT PROMOS



Elles sont toutes vraiment GENIALES, surtout qu'on a de nouvelles images dans chaque version....

Du coup, je commence à avoir une idée de l'endroit "où" se trouve Lostisland.... Les questions commencent à avoir des réponses, petit à eptit....

Par rapport à l'île, je pense qu'elle se trouve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 27 Nov - 13:41

Hé hé hé Lostie, suis MDR lol!

Par contre, juste une chose, t'a peut être "loupée" quelque chose, regarde bien les dates

ATTENTION, c'est très très très spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 27 Nov - 22:48

J'ai pas tout compris à ton truc Cowsette, mais la seule chose que j'ai vu,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 28 Nov - 2:23

Oui c'est ça, mais il n'y a pas qu'elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 28 Nov - 11:01

Cowsette a écrit:
Hé hé hé Lostie, suis MDR lol!

Par contre, juste une chose, t'a peut être "loupée" quelque chose, regarde bien les dates

ATTENTION, c'est très très très spoiler


Spoiler:

Non, Non... Razz Trop spoilery, alors je ne l'ai pas lu, et je ne l'ai pas mis non plus lol! Comme quoi j'arrive encore à faire des impasses de spoiler lol! Mais du coup, je ne suis plus à ça près hein ? Surtout que l'attente se fait de pus en plus longue, et les vidéos vraimenttrop géniales !!!!!

Excellent, je viens juste de lire la page.... et du coup, je me remets aux recheches..... Par contre Cowsette, est-ce que je peux mettre ta page sur les spoilers du Village, histoire de compléter, comme ça je pourrai aussi continuer ce que j'ai commencé hier.... Quoiqu'il ne reste plus grand chose à se mettre sur la dent pour le moment, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Autres Séries, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser