Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience

Aller en bas 
+5
Jergom
jojolafrite
Hellboy
Fringed
Cowsette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:33

Vu les scores de cette année, fringe reste dans les meilleures et attendons janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:00

The Cure :Audience:9,10 M
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:57

C'est stable afro
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:27

Citation :
La diffusion de Fringe est à nouveau stoppée pour une durée de 3 semaines cette fois-ci. Nous retrouverons donc l’épisode 7 de Fringe le 11 novembre prochain. Par ailleurs, nous apprenons également que le titre de l’épisode 7 sera : In Which We Meet Mr. Jones.

Jusqu’au 11 novembre, c’est à dire le mardi 28 octobre et le mardi 4 novembre, la Fox devrait rediffuser 2 épisodes de Fringe qui sont les 2 premiers épisodes de la saison (mais c’est à confirmer encore).

Source :seriefringe
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:30

No Pourvu que ça soit pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:04

Ah bon je croyais que c'était aprés l'epi 7 qu'il y avait 2 ou 3 semaines de pause?
Revenir en haut Aller en bas
klumpF

klumpF


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:21

Calypso a écrit:
Ah bon je croyais que c'était aprés l'epi 7 qu'il y avait 2 ou 3 semaines de pause?
La 1x07 est bien programmée pour le "Tuesday November 11, 2008"

Sinon un petit récap des audiences:

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 1225045791
Chiffres de: AudiencesUSA.com


Dernière édition par klumpF le Dim 26 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:21

Merci pour le graphisme
Cela nous permets bien de voir le "boom" de l'ep 2 qui est dû à la reprise de House happy
Revenir en haut Aller en bas
klumpF

klumpF


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:27

Cowsette a écrit:
Merci pour le graphisme
Cela nous permets bien de voir le "boom" de l'ep 2 qui est dû à la reprise de House happy
La deuxième partie de saison risque d'être un vrai hit car juste avant il n'y aura pas House mais il y aura, excusez le peu, American Idol... Autant dire que Fringe est loin d'avoir dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:33

Voici les dates de diffusion jusqu'à la fin de l'année...

107 - Tues, Nov 11, 9/8c - In Which We Meet Mr. Jones
108 - Tues, Nov 18, 9/8c - The Equation
109 - Tues, Nov 25, 9/8c - The Dreamscape
110 - Tues, Dec 2, 9/8c - Safe
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:29

8,61 M, voici l'audience du S01E07, auant dire que ce n'est folichon.
La Fox ne semble pas inquiète car la série sera bientôt diffusée après American Idol, personnelement, je trouve cet "argument" très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
klumpF

klumpF


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:22

Quasi stabilité de l'audience après le 1x07, il faut dire qu'une pause de 3 semaines à plus que refroidi les moins accros, je dirais avec ces chiffres, la FOX a préservé les meubles et la série aurait pu souffrir si le gap entre la 106 et la 107 eu atteint le million mais là, on ne peut parler de déroute, la perte s'explique uniquement par la pause et rien d'autre à mon avis.

Concernant l'effet American Idol faut pas le voir d'un si mauvais oeil car je pense que sur Fringe, le meilleur reste à venir, en témoigne le dernier cliff...

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 1226855896
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:50

klumpF a écrit:


Concernant l'effet American Idol faut pas le voir d'un si mauvais oeil car je pense que sur Fringe, le meilleur reste à venir, en témoigne le dernier cliff...


200% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
klumpF

klumpF


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:11

Et ça repart au delà des 9M...
Allez, je verrais bien le cap des 10 franchi la semaine prochaine et une stabilisation dans les 13M, après le coup de départ de American Idol.

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 1227289484_Capturer
Chiffres: AudiencesUSA.com
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:42

Audience de l'épisode 9 :7,7 M
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:28

Cowsette a écrit:
Audience de l'épisode 9 :7,7 M
Ouch. Plus ça continue et plus l'audience baisse. Comme quoi la qualité en SF n'attire plus les foules...

ça sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:38

Alors, ça y est, c'est la pause, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:23

Cowsette a écrit:
Audience de l'épisode 9 :7,7 M

Une très bonne prédiction de klumpF donc happy
Je taquine bien sûr Wink

Oui Hellboy, c'est la pause. Reprise le 20 janvier avec l'épisode "Bound".
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
klumpF

klumpF


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:13

happy
LoL je la voyais pas du tout comme ça en effet...
Chuter en dessous des 8M est tout de même déroutant, faut dire que beaucoup ne semblent pas apprécier que l'intrigue peine à se mettre en place. Pour le moment les épisodes semblent détachés l'un de l'autre et il n'y a pas encore cette trame qui rendrait accro..

Sinon je suis d'accord avec Jergom sur le fait que la SF (ou plutot la SF sous cette forme là) n'attire plus les masses.

A noter tout de même que sur les 18-49, Fringe fait encore mieux que sur le Pilot, légère note d'espoir donc ??

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 1228601143
Chiffres: AudiencesUSA.com


Allez, je vais me mater la 1x10 en esperant des jours meilleurs à celle qui était la série la plus attendue de la rentrée.. Maintenant elle passe au rôle de la série la plus attendure pour après la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:22

klumpF a écrit:
Pour le moment les épisodes semblent détachés l'un de l'autre et il n'y a pas encore cette trame qui rendrait accro..

C'est la principal critique que je ferai à Fringe. C'est un peu une enquête chaque semaine. Le FBI porté disparu de la SF quoi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
klumpF

klumpF


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:29

Fringed a écrit:
C'est un peu une enquête chaque semaine. Le FBI porté disparu de la SF quoi, lol.

J'ai pas osé le dire mais c'est en effet ça.

Quoiqu'après avoir visionné le 1x10, plusieurs éléments jusque là éparses se sont réunies et l'on a quelques réponses, on sait maintenant qui sont les méchants et qui sont les gentils..

Mais je jugerai que ce n'est pas suffisant comme cliff pouyr attendre Janvier prochain.

Reste plus qu'à croiser les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:53

Perso, j'ai beaucoup de mal avec Fringe. Même si je la trouve meilleure que Heroes, j'en suis toujours à me demander ce qui fait que je continue de la regarder.... J'espère que la reprise sera meilleure et que les choses s'accélèreront....
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:06

lostie a écrit:
j'en suis toujours à me demander ce qui fait que je continue de la regarder.

Moi, je sais, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:31

Hellboy a écrit:
lostie a écrit:
j'en suis toujours à me demander ce qui fait que je continue de la regarder.

Moi, je sais, c'est
Spoiler:

C'est peut-être ça, sans oublier

Spoiler:

L'intrigue est là.... En fait c'est un peu comme X-Files que je ne regardais que pour la partie Alien happy Il y a ce petit truc qui fait qu'on accroche que l'on aime ou pas tous les épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:11

Premier post édité.
La diffusion reprendra le 7 avril prochain avec l’épisode 15 et ce pour les 7 derniers épisodes de la saison 1 de Fringe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience   Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de diffusion et titres des épisodes sur la FOX/Audience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser