Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Last-Escape.

Aller en bas 
AuteurMessage
Last-Escape

Last-Escape


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Boston.

Présentation de Last-Escape. Empty
MessageSujet: Présentation de Last-Escape.   Présentation de Last-Escape. EmptyMer 22 Juin - 9:13

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy
Moi c'est Jennifer mais appelez moi Jenny x( j'ai 16 ans, je me dirige doucement vers les 17 ans. Je suis de Belgique cheers . Je suis ce qu'on peut appeler une accro de la console *_* depuis plus de huit ans je suis une grande fan de jeux video, comme je le dis souvent j'ai été bercée par les thèmes de sauvegarde de Resident Evil I love you ! J'ai découvert Fringe il y a un moment déjà je suis actuellement entrain de me refaire la saison une puis j'entamerai la seconde saison. J'aime beaucoup Walter et Peter Bishop, Walter me fait toujours rire et il a un côté attachant Very Happy Peter malgrès qu'il soit parfois sarcastique envers le pauvre Walter je l'adore I love you j'aime bien Olivia aussi. En fait je ne déteste aucun personnages dans cette série ce qui est rare. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
 
Présentation de Last-Escape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Accueil des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser