Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello à tous ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyxia

Nyxia


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyMer 1 Juin - 0:22

Bonjour tout le monde !

Je viens faire ici un petit tour rapide pour me présenter Cool

Dans l'ensemble et en bref, je suis archiviste et j'habite au Canada ! Very Happy
Je suis une passionnée de cinéma et télé. J'adore la musique - j'écoute tous les styles - et j'aime particulièrement écrire et lire. Lorsque j'ai vraiment du temps libre, je peux lire des fanfics sur mes fandoms favoris et j'en écris aussi. I love you

Sinon, concernant Fringe, ç'a été un coup de foudre !
J'ai découvert la série que très récement, et j'ai regardé les 3 saisons en moins d'une semaine !!! Laughing Et je travaillais au travers de tout ça ! Rolling Eyes

Mon personnage préféré est sans nul doute Walter --> son côté scientifique un peu fou me fais mourir de rire et il a des moments très adorables où l'ont dirait qu'il peut redevenir un enfant ! :)
Pour les autres, j'ADORE Olivia ! Very Happy Peter m'est parfois un peu insuportable avec son côté beaucoup trop cynique, mais dans l'ensemble je l'aime bien ! Et que dire du couple Olivia/Peter !!! I love you Je ne sais pas si il y a beaucoup de shipper parmis vous, mais je ne me gêne pas pour dire que j'adore la romance qu'il y a entre ces deux là !! Wink

Ouais, je voulais faire bref, masi je me retrouve avec un long monologue ! Laughing
Donc, j'abrège et terminerai ici !

Sinon, on aura tout le loisir de se connaître à travers le forum !
Au plaisir de se croiser au détour d'un post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyJeu 2 Juin - 20:57

Salut Nyxia , et bienvenue On board , même si ce forum n'est pas très actif ,mais qui sait cheers



Ps

Filo aka Dharma for One ; est un gars inscrit depuis 1 an sur Lost forum , et qui n'a écrit rien que des conneries depuis . Recemment il a fait remonter sa théorie : "l'île = vaisseau" ; qui est d'une ineptie rare .

Ce mec a un melon comme c'est pas possible ; il se prend pour l'égal de Victor Hugo et de David Hamilton réunis ,rien de moins , alors qu'il ne leur arrive même pas au petit orteil .

Comme il doit être intime avec le webmasteur de Lost-Island , celui ci lui a même octroyé une rubrique dédiée pour sa propre crémerie pour qu'il en fasse de la pub; alors qu'il y en avait déjà une pour cela et que poster de la pub à cet endroit et pas ailleurs s'appliquait à tout le monde ! Mais les gens n'ont pas été dupe ,ni du passe droit ni de l'individu ; avec 28 vues et 0 réponse , il a fait le bide le plus fracassant de l'histoire de Lost-forum ; même la théorie de la chaussette a fait 100 fois mieux , ce qui n'est pas peu dire !

Bref c'est un prétentieux , pas très courageux , et qui par ses contributions imbéciles creuse encore plus la tombe d'un forum déjà bien moribon.


Dernière édition par Randy California le Mar 21 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyJeu 9 Juin - 19:36


Wouah ! Merci pour ta réponse Randy California !!! Laughing
Serais tu Anneline de Lost Forum ? Wink
En tout cas, ça m'encourage un peu de savoir qu'il n'est pas très apprécié sur lost forum ... je le trouvais vraiment agressif dans sa réponse.

M'enfin !
Merci encore pour l'acceuil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyMar 14 Juin - 14:40

Bonjour et bienvenue Nyxia

Je ne viens que trés rarement ici car je ne suis plus du tout la série qui est devenue beaucoup trop SF à mon goût.

Je suis également sur Lost Island sous le pseudo de Etakk et si je peux me permettre je trouve Filo extrêmement moins aggressif que Randy aka Anneline aka FSA. Il est peut être parfois un peu "sec" mais ne traite pas les gens qu'il ne connait pas de sale con ou autre nom d'oiseau.

Randy tu n'avais plus posté ici depuis plus d'un an, comme moi même,...mais trés belle intervention pour ton "passage"...
Tu me disais ne pas trainer sur les forum de Lost island et du Village pour voir si on parlait de toi mais juste parce que tu adores LOST...je suppose que tu t'es pris de passion pour Fringe...
Au vu de ton intervention ici et sans parler des autres "ailleurs" on peut facilement comprendre pourquoi tu as été banni de Lost Island.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyMar 21 Juin - 23:53

Merci pour ton acceuil aussi Cowsette alias Cowsette ! Wink

Bon, je ne voulais tout de même pas lancer un débat ici, mais enfin, c'est quand même bien d'avoir les deux côtés de la médaille !

En tout cas, merci encore pour l'acceuil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyMer 3 Aoû - 23:30

Voilà ce qui se passe quant on est aigri , parce qu'on ne peut plus poster ces 10 posts journaliers parce qu'il n'y a plus personne pour parler avec vous . On raconte n'importe quoi . Hello à tous ! :) P_SHIN%7E1

Cowsette aka Etakk aka Cowsette aka flêche Bleue (nous sommes tous multi taches lol) j'ai édité mon message , afin d'éviter une guerre planétaire . Tu devrais toi aussi éditer dans le même but , les saloperies diverses que tu as balancées sur mon compte et sur ma famille ,depuis 2 ans donc une très récemment . Et tu diras a ton ami Filo (qui ne me connaissais pas lui non plus) d'en faire autant . Hello à tous ! :) 0124
.

Cowsette a écrit:
Tu me disais ne pas trainer sur les forum de Lost island et du Village pour voir si on parlait de toi mais juste parce que tu adores LOST...
Je pourrai dire exactement la même chose pour toi , sur l'autre forum , ,Lost-site qui marche à donf . Nous voilà bien avancé , alors Stp arrête d'abord de colporter des rumeurs .

Pour le fait de traîner sur Lost forum : il faudra que tu m'explique comment faire ,si on n'est pas inscrit pour récupérer ses anciens historiques de posts pour s'en resservir ailleurs .Depuis que des admins paranoïaques ont interdit l'accès des historiques aux non-inscrits , c'est impossible. Mad

Nous étions sur un forum de Lost et pas sur un forum de secrets d'états ; faut quand même pas déconner .
Quel est l'intérêt d'aller bloquer les historiques des membres pour les non -isncrits ? Les admins n'ont pas envie qu'on aille retrouver les innombrables conneries , ou pire , qui se sont racontées sur leur forum ? Ils ont honte de l'historique de certains de leurs membres ? ça doit -être ça ... Hello à tous ! :) 0018

Si tu as une solution , je suis preneur . Moi perso je n'ai pas honte de mon historique , bien au contraire .

Citation :
je suppose que tu t'es pris de passion pour Fringe...
A mais j'adore Fringe , si si je t'assure .Je n'ai manqué aucun épisode , je trouve le trio adorable, sans compter les seconds rôles .Je crois que dans Fringe les scénaristes se sont lâchés et ont fait des choses qu'ils n'ont pas voulu faire dans Lost . J'aurais bien une ou deux petites théories , mais le soucis , c'est que
j'ai déjà goûté aux joies de forumer avec toi sur 3 forums différents de lost , et tant pis, je jette l'éponge pour le quatrième. Very Happy


Citation :
Au vu de ton intervention ici et sans parler des autres "ailleurs" on peut facilement comprendre pourquoi tu as été banni de Lost Island.
D'abord tu es bien mignone de vouloir me faire la morale , doit je te rappeler que tu fut toi aussi multi-bannie de Lost France et mult-réincarnée aussi ? Hello à tous ! :) Lisez-ceci

Ensuite mon ban n'a rien a voir avec ça ,et tu le sais très bien .Si ce melon de Filo n'en avait pas rajouté une couche derrière toi, j'aurais certainement rien dit . Maintenant tu dois comprendre que j'en ai mare.

Pour Lost forum , disons les choses comme elle se sont passées et telles qu'on peut facilement les comprendre au vu de ce topic d'anthologie à partir de ce post :

http://lostislandforum.free.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2842&p=164679#p164679


A partir de là j'ai du subir tes attaques de serial floodeuse ivre de jalousie , parce que je n'avais pas posté sur ton propre fofo ,ce que tu m'as fait remarquer lourdement en allant poster par 3 fois le même copier coller de Dark Ufo assorti de choses vraiment inintéressantes , puis peu après celles de ton ami ,un Troll méchant(ce sont les pires) .

Quand tu passes 3 heures à rédiger un post , à consulter tout un tas de documents , à scanner des images dans des livres et qu'on te balance par 3 fois le même post qui était du copier coller de Dark Ufo , et que ça fini par un post d'une rare vulgarité sur les poils pubiens, il y a de quoi être furax .
Si cela t'étais arrivée , tu aurais été la première à demander le bannissement de ce posteur , assorti au retrait du dit post . Reconnais le et soit honnête sur ce coup .


A la fin , excédé ,j'ai eût le tort de dire ce que je pensais à l'administratrice de garde le 13 août 2009 à 13h05, et notamment de sa réponse totalement inadaptée . Elle a été vexé à mort sur le coup et comme elle me haïssait , m'a viré direct ... Exactement une minute plus tard .
Lorsque j'ai voulu me reconnecter à 14 heures ,pour éditer mon post , connaissant l'immense capacité à se vexer de la demoiselle, mon compte avait déjà été désactivé . Zut trop tard !

Je sais que j'ai fait une très grosse erreur et qu'il aurait fallu aller dire mes griefs sur le topic réclamation , en faisant justes des copier coller de tout (des interventions non conformes aux statuts ,et des dis statuts ) et pas l'ouvrir, puis me casser en laissant passer les trains .
Mais mon père était entrain de mourir des affres d'un gros cancer de la tête du pancréas dans des souffrances abominables , entre autres soucis , et j'ai laissé parler l'émotionnel ,plutôt que la raison . Ca ne se fait pas , je reconnais . Quand j'ai voulu modifier mon post , une heure plus tard j'étais déjà banni .

Tout le reste n'est que poudre aux yeux et maquillage de la vérité .

Quant au fait d'avoir prétendu que mon bannissement a été le fruit d'un consensus commun entre tous les membres du staff , un jeudi 13 août en début d'aprem en prime . Juste lol hein ^^ . Il n'y a que les imbéciles pour croire des mensonges pareils.

C'est bien connu, le jeudi 13 août , les gens n'ont que ça à faire l'aprés midi, se réunir pour modérer un forum ! Hello à tous ! :) 0018

Je puis te dire que sur lost-site ,le forum concurrent et ennemi juré de Lost-forum , tes messages et celui de ton ami auraient été supprimés et que vous auriez été lourdement sanctionné tous les deux , pour avoir cherché à pourrir volontairement un topic qui avait été exemplaire jusque là ; par jalousie bêtise et méchanceté.

Ensuite quant on balance 3 fois , le même copier coller lourdingue cela s'appelle du trollisme ,c'est écrit sur les status de tous les forum du monde , y compris ceux de Lost -Forum.

C'est à partir de mon post du 5 août 2009 , et en suivant qu'il faut lire , jusqu'à cette magnifique conclusion . Même en lisant en diagonale , on comprend très bien qui à fait quoi et dans quels buts . On comprend aussi que les 2 trolls malfaisants n'ont pas été modéré , parce qu'ils étaient hyper protégés par l'administratrice qui se gaussait dans l'ombre de la tournure pourrie que prenait ce topic , jusqu'a ce que nommée personnellement , elle ne se vexe à mort elle ne sévisse .

Rétrospectivement , cette théorie du tsunami emmenant loin dans les terres le Blackrock , n'était pas si ouf , quoique ton ami et toi ait pu en dire , et ma petite imagette qui vous avez bien fait rire non plus .
Tiens ,juste pour le fun ,et pour enjoliver ce post , je te la remet . Et entre parenthèse elle a fait un tabac sur Lost -Site .

https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/krakatoa1Perso.jpg


Mais bon les poils pubiens c'était mieux et beaucoup plus drôle ,et bien aujourd'hui ; les admins de Lost-forum ont les statistiques qu'ils ont mérité ,en rapport avec les poils pubiens et les théories de ouf sur les reloads qu'ils ont plébiscité : proches du zéro absolu . Hello à tous ! :) Bravo

Comparées à celles de Lost-site dont l'admin n'est autre qu'une ancienne modo de Lost-forum et qui est partie en claquant la porte en été 2006 suite à certaines histoires autrement plus grave (ça c'est de la broutille comparée), elles font pitié . Même les menaces de morts à l'anthrax par pendaison ou autres , dont j'ai été victime et que tu connais parfaitement , sont des broutilles comparées . Hello à tous ! :) P_SHIN%7E1


On arrête là , sinon on va entrer dans une lourde rhétorique qui va gaver tout le monde . On ne peut plus se blairer et nous sommes fâché depuis le printemps 2009 . Depuis j'ai rejoint la douzaine de personne avec laquelle tu avais déjà réussi à te fâcher à mort sur un petit forum qu'on avait fondé ensemble et ou nous n'étions que quinze . C'est formidable ...Hello à tous ! :) Bravo


Je tiens les liens URL et surtout les screenshots de tout ce que j'ai avancé , . à disposition et le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyLun 15 Aoû - 15:42

Et dire que tu as près de 50 ans...quel exemple pour les plus jeunes
Je te conseille de prendre tes goutes et de cesser de te ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyMar 16 Aoû - 13:49

Bien chère Christine

J'ai demandé qu'on en reste là ; je comprends très bien que tu ais la haine ,et que tu tentes autre chose .Je te répète encore une fois ,que si on commence à rentrer dans des considérations personnelles à l'avenant en fonction de l'inimitié que nous avons l'un pour l'autre depuis plus de deux ans, ça donnera une lourde rhétorique . Nous allons finir par nous dire des choses très désagréables, et ça finira dans des pleurs (surtout si on entre en détail , dans la santé mentale des gens et de leurs rejetons) .Hello à tous ! :) Icon_rolleyesg


Restons en là , chacun à dit ce qu'il avait à dire , et les gens se forgeront leurs propres opinions .

Baver encore une fois sur mon compte , en distillant des vacheries comme tu sais si bien le faire , ne nous meneras nulle part et ne favorisera en rien ta cause. Il me semble d'ailleurs que je t'avais dit d'arrêter l'année dernière . Tu sais très bien que tu n'as pas pu t'empêcher de continuer de plus belle . Hello à tous ! :) 0008

Dommage que les gouttes n'existent pas pour ça .Hello à tous ! :) Extraterrestre-rigole

C'est du temps et de l'énergie perdue bêtement en connerie , et en plus je ne suis pas sur que cela serve la cause que tu prétends défendre ..

Quant à ma santé mentale , je te remercie de t'en soucier , mais pour la dengue contactée autrefois , il n'y a toujours aucun traitement . ...Sinon attendre que ça passe ,et on risque d'attendre longtemps alors .Hello à tous ! :) 0001


Soucie toi plutôt de la tienne , tu n'as plus 20 ans non plus , non mais ! . clown

Bien à toi . Hello à tous ! :) 0008
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) EmptyMar 16 Aoû - 15:07

Vu que tu insistes et que le harceleur depuis 2 ans c est toi ( t inquiète j ai tout gardé ) tu es banni pour tes dernières interventions très mal placées sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous ! :)   Hello à tous ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour a tous
» Bonjour a tous
» Coucocu tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Accueil des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser