Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S1x13] - The Transformation -

Aller en bas 
+2
Illyrical
Cowsette
6 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
[S1x13] - The Transformation  - Poll_left25%[S1x13] - The Transformation  - Poll_right
 25% [ 1 ]
Trés bien
[S1x13] - The Transformation  - Poll_left25%[S1x13] - The Transformation  - Poll_right
 25% [ 1 ]
Bien
[S1x13] - The Transformation  - Poll_left50%[S1x13] - The Transformation  - Poll_right
 50% [ 2 ]
Moyen
[S1x13] - The Transformation  - Poll_left0%[S1x13] - The Transformation  - Poll_right
 0% [ 0 ]
Mauvais
[S1x13] - The Transformation  - Poll_left0%[S1x13] - The Transformation  - Poll_right
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
[S1x13] - The Transformation  - Poll_left0%[S1x13] - The Transformation  - Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyJeu 5 Fév - 22:14

[S1x13] - The Transformation  - Thetransformation


Synopsis : un passager se sent mal dans un avion et se métamorphose en grosse bêbête. Olivia enquête, ce qui lui donnera l'occasion de rencontrer John à nouveau...

Lieux de l'épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyLun 9 Fév - 18:11

Pour moi, excellent épisode! Même si l'énième utilisation du tank commence un peu à faire running gag.
Passage interressant avec Peter et ses "dons" de menteur, interressant parce que déroutant finalement. Il nous cache des choses ce petit.
Le retour de massive dynamique pimente un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyLun 9 Fév - 18:12

[S1x13] - The Transformation  - 773551 Alors, personne ? Un épisode 13 qui fait 13 millions d'audiences c'est étonnant, non lol! Ah! Les chiffres, réflexe lostien happy Cette histoire de loup-garou génétique est vraiment grosse mais ça reste agréable surtout qu'on se concentre un peu plus sur la mythologie de la série avec des révélations sur John Scott et un adieu final. En tout cas, j'espère car ce côté ghost-story ne m'attire pas plus que ça. On comprend enfin comment il fait pour "communiquer" avec Olivia via ses souvenirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyLun 9 Fév - 18:15

[quote="Illyrical"]Pour moi, excellent épisode! Même si l'énième utilisation du tank commence un peu à faire running gag.

Suspect Je comprend pas ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyMer 18 Fév - 23:26

Je rattrappe mon retard, je rattrape mon retard...

Super épisode! Vraiment bien!
Mais ce super virus, evoqué ici? Peut-on faire un espèce de parallèle avec celui du pilote? Ceci reste encore flou... Après Mr Jones empriosnné en Allemagne, on a même droit aux RG français, et même un mec qui bosse à Marseille happy !

Super paysage, le lac gelé à la fin! Ah et Broyles et son béret [S1x13] - The Transformation  - 749964
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyDim 22 Fév - 11:07

Bon épisode,

L'histoire de la transformation génétique est franchement drôle : mais pourquoi en hérisson happy

Adieu John Scott Rolling Eyes ils vont pouvoir ranger leur tank tout pourri. En parlant de ça, je crois qu'ils ont été un peu fort au niveau avancée scientifique pouvant être utilisé par notre team dans le premier épisode et j'ai l'impression qu'il ralentisse ou légitimise leur utilisation tout au long des nouveaux épisodes. Assez !!! qu'on passe à autre chose (le pistolet de l'ep 2 par ex Rolling Eyes )

Enfin bref, je suis toujours nos 4 compères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyDim 22 Fév - 13:30

jojolafrite a écrit:
Illyrical a écrit:
Pour moi, excellent épisode! Même si l'énième utilisation du tank commence un peu à faire running gag.

Suspect Je comprend pas ta phrase...

j'avais pas vu ta phrase, désolée Wink

Le tank c'est bien évidement le gros cube où olivia flotte shooté au lsd, et running gag c'est une expression pour signifier un fait/une phrase qui revient tout le temps, un peu comme le "we was on a break!" de Ross dans Friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - EmptyMer 25 Mar - 22:52

Franchment j'y suis allée à recumon pour revoir un épi, et si l'histoire se règle encore facilement j'atais bien contente de retrouver Olivia.

Abrams il a un problème avec les avions ou quoi Shocked ENCORE un crash ça commence à faire douter de lé sécurité aérienne aux états unis happy

la transformation, du spectaculaire un peu inutile mais la suite de l'histoire était haletante, particulièrement la scène de négociation autour du virus.

Je me répète encore mais si Fringe mérite une récompense quelconque c'est bien celle de la plus belle lumière (scènes dans les souvenirs de John , surtout la dernière)

Contrairement à certains d'entre vous j'espère que l'on reverra John
même si j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1x13] - The Transformation  - Empty
MessageSujet: Re: [S1x13] - The Transformation -   [S1x13] - The Transformation  - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1x13] - The Transformation -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser