Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -

Aller en bas 
3 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_left0%[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_right
 0% [ 0 ]
Très bien
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_left25%[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_right
 25% [ 1 ]
Bien
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_left50%[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_right
 50% [ 2 ]
Moyen
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_left0%[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_right
 0% [ 0 ]
Mauvais
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_left25%[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_right
 25% [ 1 ]
Très mauvais
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_left0%[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - EmptyMer 12 Nov - 9:54

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Inwhichwemeetmrjones


Synopsis:Chaque seconde compte lorsqu’un parasite étrange s’attache aux organes internes d’un agent du FBI mourant.

Merci de ne poster dans ce topic qu'une fois l'épisode diffusé et visionné.
Merci.


Lieux de l'épisode

Spoiler:

EDIT
Transcript de l'épisode
http://www.fringepedia.net/index.php?title=In_Which_We_Meet_Mr._Jones/Transcript


Dernière édition par Cowsette le Mar 25 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: Re: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - EmptySam 15 Nov - 0:44

Super épisode, ça va commencer à théoriser sec!

Alors, pour commencer, j'adore l'effet de reflet sur la deuxième cap's des lieux de l'épisode. C'est vraiment une signature Fringe!

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Edit

J'oubliais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: Re: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - EmptySam 15 Nov - 11:12

Hellboy a écrit:

Spoiler:

Je m'autocite... [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - 773551
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: Re: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - EmptyDim 16 Nov - 0:13

Alien VS "Le Truc" happy
Beuk beurk, j'ai eu du mal avec la table d'opération^^

Spoiler:

Bon épisode mais sans plus, le seul "intérêt" étant de savoir qu'il y a une "taupe" ( enfi c'est vite dit ça aussi )

Walter en a un peu moins fait dans cet épisode ( un peu hein ), le meilleur moment étant ce dialogue avec Peter au téléphone :

-"Bonjour Peter, c'est moi ton père, Walter Bishop
- Merci Walter, je sais qui tu es
- Excellent"


Une chose que j'ai trouvé assez "légere" : le fait qu'Olivia veuille repartir sans même tenter de voir Jones le lendemain : scène qui ne sert strictement à rien si ce n'est de savoir que son ex est un cordon bleu.

Peter a enfin compris que son père faisait des tests sur lui, ce qui semble bien déranger son papa.

Bref, Broyles, Loeb, Jones, la femme de Loeb, la taupe qui n'est peut être que Loeb...Smith qui est trop vite tué,...bref...ah oui, j'oubliais, qui est le "gentleman"?
J'avoue que je m'y perds un peu, c'est un peu bordélique tout ça happy

Je ne vois pas à quoi a servi ce petit "manège" avec Smith. Loeb aurait pu le trouver et le faire parler. Donc, perso je pense que le "plan" était de faire parler Peter et que Slith n'était qu'un leure

Hellboy, t as des pastilles à la menthe please? happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: Re: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - EmptyDim 16 Nov - 9:38

Cowsette a écrit:


-"Bonjour Peter, c'est moi ton père, Walter Bishop
- Merci Walter, je sais qui tu es
- Excellent"



Oui, excellent passage!

Après, c'est clair qu'on a du mal à comprendre tout ce tralala...
Mr Jones, Mr Smith, remarquez que ce sont deux noms mégas répandus aux States comme Dupont et Martin en France. Idée farfelue, mais on pourrait regrouper ces noms avec les expériences de clonage et d'êtres harmonieux du début de saison (CF Mr Smith dans Matrix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: Re: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - EmptySam 29 Nov - 18:10

Perso j'ai voté "mauvais " pour cet épisode l'intrigue ne m'a pas accroché du tout et j'ai beaucoup de mal à rassembler les indices avec les épisodes précédents, on est dans une certaine répétition depuis le 1.04 No

le truc bien comme presque à chaque fois c'est le cliff
je n'ai pas encore vu le 8 mais comme à chaque fois on passe à une chose différente (ou une expérience nouvelle de Walter ) je ne suis pas impatiente

Même si je suis persuadée qu'il y'a une intrigue très cohérente sous jacente elle met beaucoup (trop) de temps à se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty
MessageSujet: Re: [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -   [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -
» [S1x07] - In Which We Meet Mr. Jones -
» [Trailer] S1x07 -In Which We Meet Mr. Jones-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser