Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Walter Bishop = William Bell

Aller en bas 
+4
maeveprym
Cowsette
Hellboy
Calypso
8 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 20:07

Bon une théorie pour nous occuper! Laughing


L'idée m'est venue en cherchant le nom William Bell sur wikipedia (habitude lostienne Laughing )

-Il existe bien un william bell qui est bishop ....ce qui veut dire évéque en anglais. Bref du coup j'ai fait le lien entre william bell et Walter Bishop...
http://en.wikipedia.org/wiki/William_Bell_(bishop)


-Les créateurs ont dit ça lors du podcast du 1er epi:
Citation :
the actor who will be playing William Bell doesn't yet know that he'll be playing William Bell.

Donc 2 options...
-option basique: le gars n'a pas encore été casté.
-option tordue: et si c'était Walter?

Oui je sais je vais chercher loin...mais aprés tout on n'apprend dans l'epi 3 qu'il prend des medocs pour psychotiques...peut etre qu'ils vont nous la jouer comme dans Fight club...il n'y a pas de Tyler Durden! Laughing Apres tout JJA nous avait deja induit en erreur dans Alias avec son "him" qui etait en fait Irina Derevko donc why not!
De plus dans LOST, la saison ou ils introduit henri Gale c'était trés inspiré de la storyline de keyser Soze...le pauvre gars qui au final est le cerveau du truc! Donc pourquoi nous refaire le coup ici... Keyser soze c'est le pauvre type qui est bien marrant et innoffensif avec sa folie et ses demandes de barbe à papa et compagnie...

-On n'a tjs pas vu William Bell et il m'est avis qu'on ne le verra pas de si tot! Rolling Eyes

-Walter Bishop et William Bell ...memes initiales...

Episode 6 saison 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 20:13

J'ai pas regardé ton spoiler, mais c'est une théorie interessante...

Puis son pseudo amnésie serait justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 20:21

Hellboy a écrit:
Puis son pseudo amnésie serait justifiée...

POur mon spoiler c'est pas grand chose de plus...tu verras quand t'auras vu l'epi! Wink

Vu ce qu'il écrit dans ses notes je pense que sa memoire lui a été enlevée volontairement ... donc soit il aurait été d'accord je ne sais pour quelle raison...il en savait trop sur un truc peut etre et il preferait de plus savoir pour vivre plus facilement??? soit on lui aurait enlevé à son inssu pour prendre en main la compagnie et le mettre hors d'etat de nuir...

En tt cas je note que peter dans le pilot laissait entendre qu'il etait pseudo dangereux...et dans un autre epi il dit que quand il a été interné ça a ete la 1ere periode de calme dans leur vie à sa mere et lui...donc je suppose que c'était pas un enfant de coeur avant...or je ne vois pas de trace actuellement de ce qu'avait dit Peter...il a pas l'air specialement infernal le walter...donc je me dis que why not on aurait pu lui enlever certaines memoires et ainsi le rendre plus soft...bref lui enlever son autre personnalité et les souvenirs qui vont avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 22:24

Je n ai pas vu le 6, je préfère attendre pour te répondre, même si ta "théorie" est loin d'être idiote.La seule chose, au vu de tes "trouvailles", c'est que du coup, je trouve ça trop "facile" : étant avant tout une "lostienne" Walter Bishop = William Bell 44994 , je cherche dans le "pas évident"^^

Si l'acteur qui joue William Bell ne sait pas encore qu il est William Bell, il est vrai que je pencherai pour Walter, mais je trouve cela trop "facile", donc, j'aurai plutôt tendance à dire que Bell pourrait être Peter happy , voir Charlie
Si l'acteur n ' a pas encore été casté ou "vu", bien il va falloir attendre

Une question comme ça ( je ne m'en rappelle plus ): Walter a t il déjà "croisé" Charlie? ( mais , Charlie n'a pas les yeux de l'emploi, Peter oui happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 22:47

Cowsette a écrit:


Une question comme ça ( je ne m'en rappelle plus ): Walter a t il déjà "croisé" Charlie? ( mais , Charlie n'a pas les yeux de l'emploi, Peter oui happy )

Oui, au labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 23:24

Cowsette a écrit:
Je n ai pas vu le 6.La seule chose, au vu de tes "trouvailles", c'est que du coup, je trouve ça trop "facile"

ça résume ma pensée, trop scoobidouesque happy mais moi non plus je n'ai pas vu le 6
Nina avait quand même l'air convaincant lorsqu'elle contestait le choix de l'équipe et surtout Walter lors du 01.02
l'amnésie est un tour des scénaristes pour qu'à chaque épisode Walter REdécouvre ses expériences du passé.

J'attend de voir l'épisode pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 22 Oct - 23:31

Cowsette a écrit:
La seule chose, au vu de tes "trouvailles", c'est que du coup, je trouve ça trop "facile" : étant avant tout une "lostienne" Walter Bishop = William Bell 44994 , je cherche dans le "pas évident"^^

Oui hein, ce serait dommage d'avoir flairer le cliff fin saison 1 aprés 5 ou 6 epis! Laughing C'est aussi ce que je me dis! happy

Fringe n'arrivera jamais à la cheville de LOST si tu veux mon avis...rien que par le concept peu novateur du show c'est impossible!

Si Walter est Bell, il pourrait genre fin saison 1 reprendre le controle de la MD et ça pourrait entrainer des changements dans la structure du show...fini le trio Olivia/peter/lui ...ça casserait un peu la routine ...la relation Walter/Peter pourrait se redeteriorer, le duo Peter/Olivia se consolider...bref ça offrirait qq changements pas ininteressants pour la saison 2 ... ça romprait un peu la routine...

maeveprym a écrit:
l'amnésie est un tour des scénaristes pour qu'à chaque épisode Walter REdécouvre ses expériences du passé.

Pour le coup je pense et j'espere que c'est tout de meme plus que ça sinon je risque d'avoir du mal à tenir plus d'une saison...déja que je trouve que la série manque d'originalité et a une structure trop répétitive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyDim 15 Fév - 16:16

Hellow all ! Pour reprendre ce qui a été dit lost est difficilement égalable c'est un univers à part entiére si je puis dire enfin emprunt d'emotion jusqu'a cette saison 5 qui a mon gout délaisse a défaut l'emotion pour l'histoire .

Pour en revenir à fringe, il est possible en théorie que Walter Bishop soit William Bell , un personnage qui aura forcément son importance dans la suite mais à mon avis Walter Bishop et Massive Dynamics sont deux versions Opposés dans la vision des sciences avancées qu'ils tentent de maitrisés.

Et le 1x14 , épisode énorme qui relance fortement la série nous le prouve d'une ceraine maniére : ( Spoiler essentiel à ne pas lire avant visionnage )
Spoiler:

Alors oui jusqu'a present fringe n'atteignait même pas la cheville de lost mais grâce à cette épisode , si la suite est bien exploitée on pourrait arriver à des épisodes GÉNIAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyDim 15 Fév - 16:28

Bonjour à toi Desmond. Viendrais-tu d'un autre espace temps ?

Je t'invite à te présenter ici : http://fringe.forumdefan.com/accueil-des-nouveaux-membres-f13/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyLun 16 Fév - 16:06

Vous voulez bien mettre lost de côté quand vous parlez de fringe, ça n'a rien à voir Evil or Very Mad
Les fans d'x-files (comme moi happy ) se doivent d'apprécier fringe pour ce qu'elle est: un digne rejeton bravo2

PS: Pour revenir au sujet, walter reste le personnage le plus intéressant de la série et les questions à son sujet ont pas fini de nous hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMer 18 Fév - 16:10

Je ne suis pas certaine que Bishop est écrit le manuscrit. Si Bishop=Bell, oui ok c'est presque certain mais comme je ne suis pas certaine que Bishop soit Bell...
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyJeu 19 Fév - 13:24

Réponse en fin de saison, JJ Abrams a promis qu'on verrait William Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyJeu 19 Fév - 13:46

Cowsette a écrit:
Je ne suis pas certaine que Bishop est écrit le manuscrit. Si Bishop=Bell, oui ok c'est presque certain mais comme je ne suis pas certaine que Bishop soit Bell...

ce qu'on sait vu l'épisode 14
Spoiler:
.

Walter est un personnage interessant, tout ce qui s'y rapporte aussi. J'avoue avoir hâte de savoir toutes les expériences qu'il a fait subir à son rejeton Laughing

Je ne sais pas s'il est William Bell, les initiales sont les même je doute que ce ne soit qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyJeu 19 Fév - 13:52

Su pas certaine que se soit justement SA machine, c'est peut être la machine du labo et donc commune à Bell et Bishop ( ou le 2 en 1^^ )

EDIT
En fait, je pense que Bisoph s'est clôné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyDim 12 Avr - 16:55

Théorie réfutée par le cast de Leonard Nimoy , justement pour jouer le personnage de William Bell qu'on ne verra pas avant l'épisode 20 Soit dans un mois jour pour jour happy

Source --> http://www.seriefringe.com/leonard-nimoy-rejoint-le-casting-de-fringe-pour-jouer-william-bell
Revenir en haut Aller en bas
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyDim 12 Avr - 20:03

Voilà qui nous permet de passer à d'autres théories Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
Desmond

Desmond


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyDim 12 Avr - 20:36

Oui malgré les maigres infos qu'on a pour le moment ^^ Vivement la suite en tout cas car on reste un peu sur notre fin dans cette saison au niveau de l'ambiance de trame de l'histoire de la série
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyJeu 21 Mai - 13:43

Oui effectivement William est en fait mr Spok! lol C'est trés JJA tout ça...j'ai vu l'epi tres tard et de loin mais le final ds le world trade center c'est trés JJA ...on a une passerelle avec star trek et avec le time travel (de lost et star trek)....une fois encore tout est lié chez lui! C'est un peu sa marque de fabrique! On sent aussi tjs le new yorkais ds ce qu'il fait! Very Happy
Par contre j'avoue que LOST reste vraiment un ton au dessus de fringe...et j'ai vraiment de plus en plus de mal à m'interesser et a décortiquer Fringe...je prefere passer mon temps dispo à le faire pour LOST que je trouve incroyablement plus passionnant! Un vrai chef d'oeuvre quoi alors que fringe c'est sympa mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell EmptyMar 2 Juin - 21:48

Calypso a écrit:
Oui effectivement William est en fait mr Spok! lol C'est trés JJA tout ça...j'ai vu l'epi tres tard et de loin mais le final ds le world trade center c'est trés JJA ...on a une passerelle avec star trek et avec le time travel (de lost et star trek)....une fois encore tout est lié chez lui! C'est un peu sa marque de fabrique! On sent aussi tjs le new yorkais ds ce qu'il fait! Very Happy
Par contre j'avoue que LOST reste vraiment un ton au dessus de fringe...et j'ai vraiment de plus en plus de mal à m'interesser et a décortiquer Fringe...je prefere passer mon temps dispo à le faire pour LOST que je trouve incroyablement plus passionnant! Un vrai chef d'oeuvre quoi alors que fringe c'est sympa mais bon... Rolling Eyes

Le final dans une des tour du WTC est assez puissant (encore plus pour un public américain je pense que pour nous européens).

Je prend Fringe exactement comme elle doit être prise, pas comme un nouveau lost, mais comme X-Files c'est à dire une série qui se suit bien, qui accroche bien mais à laquelle on doit laisser le temps. X-files serait née aujourd'hui, elle n'aurait pas passée la première saison.
Lost c'est un puzzle, un labyrinthe intellectuel. Fringe c'est un mille-feuille, ça se déguste tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
Contenu sponsorisé





Walter Bishop = William Bell Empty
MessageSujet: Re: Walter Bishop = William Bell   Walter Bishop = William Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Bishop = William Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Bell
» Leonard Nimoy (Spoke) As Dr. William Bell
» [Acteur] Leonard Nimoy / William Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser