Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
+3
Jergom
Cowsette
Hellboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptyJeu 14 Aoû - 21:48

Heroes, série créée en 2006, relate l'histoire de diverses personnes de tout âge et de pays différents, qui se découvrent des pouvoirs de super-héros comme l'immortalité, voler ou l'invisibilité.

Après une saison 1 de super bonne qualité et une deuxième un peu moins emballante (la faute à une grève qui a pénalisé plus d'une série), Heroes va revenir en septembre avec une saison 3 (le volume 3, pour être plus exact) appellée Villains.

On va voir le combat du bien contre le mal, et, je pense, au fin fond de moi, que ça va être de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 26 Sep - 14:40

Bon j 'ai vu les 2 épisodes et je vais m en tenir la.
La S2 m'avait fortement déçue suite à une superbe S1.
La, cette entame de S3 est pour moi du n'importe quoi.
Quand je lis que la prod de Lost se permet un peu tout...bah ma foi, Heroes est passé grand maître en la matière.
Le "pire", c'est que j'adorais certains personnages de Heroes dans la S1 et que la, je ne leur trouve aucun "charisme"

Bref, je mets Hereos dans la même "catégorie" que Prison Break: S1 extraordinaire et il fallait s'arrêter la, à la différence que Heroes aurait pu prendre un tout autre "chemin".

Mais bon, c'est un avis personnel, je n'accroche plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 26 Sep - 14:52

Cowsette a écrit:
Bon j 'ai vu les 2 épisodes et je vais m en tenir la.
La S2 m'avait fortement déçue suite à une superbe S1.
La, cette entame de S3 est pour moi du n'importe quoi.
Quand je lis que la prod de Lost se permet un peu tout...bah ma foi, Heroes est passé grand maître en la matière.
Le "pire", c'est que j'adorais certains personnages de Heroes dans la S1 et que la, je ne leur trouve aucun "charisme"

Bref, je mets Hereos dans la même "catégorie" que Prison Break: S1 extraordinaire et il fallait s'arrêter la, à la différence que Heroes aurait pu prendre un tout autre "chemin".

Mais bon, c'est un avis personnel, je n'accroche plus c'est tout

lol, s'te copier/coller :

http://www.lost-forum.fr/post127230.html#127230

Pour info, je les regarde ce soir, vous dirai mes impressions en double aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 26 Sep - 14:59

Bon, bah, moi, je viens de terminer le chapter 2, et ma foi, je veux continuer. Ca m'a accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 26 Sep - 15:11

Jergom a écrit:
lol, s'te copier/coller :
Oh le polisson^^...espèce de petit espion va^^
Tu connais la "flémardise" Heroes 44994
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 26 Sep - 16:20

Cowsette a écrit:
Jergom a écrit:
lol, s'te copier/coller :
Oh le polisson^^...espèce de petit espion va^^
Tu connais la "flémardise" Heroes 44994

Ouais, c'est vrai, c'est vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyJeu 2 Oct - 8:56

Je continue de regarder, mais idem, ça devient vraiment du n'importe quoi et il n'y a plus aucun personnages qui me plaît vraiment, même Nathan n'est plus du tout ce qu'il était... Voir Nikki revenir dans la peau d'une autre, je trouve ça nul, et puis Claire commence à me prendre la tête, sans oublier Peter d'ailleurs, qui n'est pas mieux qu'elle. Pas étonnant qu'ils s'aiment bien ces deux là lol! lol!

Euh.... Heroes 125848 .... J'y cours... Heroes 749964
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyJeu 2 Oct - 10:37

J'ai regardé les 2 premiers par curiosité et je vais peut être paraître fou mais j'ai bien aimé, bon, sans plus. C'est pas comparable à ma motivation de suivre Lost (encore 5 mois Sad )ou Fringe cette année mais je vais suivre Heroes comme je l'ai fait pour la S3 de Lost qui ne m'avait finalement pas déçu .

Donc je leur laisse la chance de tout retourné au moins jusqu'à la mi-saison. Pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyJeu 2 Oct - 21:28

Cette série, comme Prison Break est comme une barre de chocolat que tu as envie, comme ça sans aucune raison, puis tu te dis "Merde, pourquoi je l'ai mangé...?". Malgré cela, tu es content de l'avoir mangée

Pour vous dire que Heroes ne me transcende pas, et que je la consomme comme le nouveau sandwich Mac Do, par curiosité...

C'est pas clair? C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMer 8 Oct - 21:22

C'est très clair Hellboy mais regarde les 3 et 4...

bravo2 je suis renouveau à fond dans Heroes. Enfin, je retrouve les sensations de la saison 1.

bravo2 on l'a eu notre big bombe et ça prévient pas. Il se sont grave rattrapés là. Tout ce qu'ils avaient foirés, ils nous le réparent en 1 épisode de malade mental...

Je conseille à tous de regarder au moins jusqu'au 4. Comme dans la saison 1, il faut un peu de temps pour que tout ce mette en place mais bon sens, c'que c'est bon . bravo

I'm refall addict NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 10 Oct - 10:50

Heroes et Prison Break sont les deux séries que je partage avec mon meilleur pote, une fois par semaine, on se fait une soirée et on se mate 2 ou 3 épisodes de l’une ou de l’autre, on hurle pendant les actions, on se taquine à coups de « je te l’avais bien dit » et on fait des pauses pour bouffer des saloperies sucrées ;
Si vous passez dans le coin ça se passe le mercredi king
bref tout ça pour expliquer mon retard.

Comme Cowsette, je n’étais pas très chaude pour repartir sur Heroes la saison 2 m’avait trop déçue, et les excuses du créateur ne m’avaient pas convaincue.

Je trouve Lostie un peu dur car ce début de saison ouvre de nouvelles pistes

Comme Jergom, je suis enthousiaste, même si on la première impression d’avoir loupé une dizaine d’épisode (la partie manquante de la saison 2 because la grève) tout s’accélère au 3.02 avec un cliff terrible

Spoiler:

Suresh est devenu bien plus que le « Walter Bishop » du coin, un retour surprenant de Niki, un Sylar qui a le sens de l’humour de Dexter et un Peter Petrelli un peu moins geignard que d’habitude : ça le fait grave bravo2 (j’adore parler comme une djeun’s)
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 10 Oct - 12:50

maeveprym a écrit:
Si vous passez dans le coin ça se passe le mercredi king

Je te prends au mot, mais "ailleurs" je trouve pas sur la carte Heroes 44994
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 10 Oct - 16:46

Mais l’invitation tient Wink
Pour un mercredi séries c’est ailleurs en bretagne sur la côte nord,
Seule obligation se taire quand les dialogues sont importants happy

Pour en revenir à Heroes, juste le gimmick de la saison : Save Yourself (ou OURSELVES) Save The World Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 10 Oct - 19:19

maeveprym a écrit:

Seule obligation se taire quand les dialogues sont importants happy


Mais on s'en fout, c'est sous-titré, on peut parler happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMar 14 Oct - 20:08

Hellboy a écrit:
Cette série, comme Prison Break est comme une barre de chocolat que tu as envie, comme ça sans aucune raison, puis tu te dis "Merde, pourquoi je l'ai mangé...?". Malgré cela, tu es content de l'avoir mangée

Pour vous dire que Heroes ne me transcende pas, et que je la consomme comme le nouveau sandwich Mac Do, par curiosité...

C'est pas clair? C'est pas grave.

Tu me sors les mots de la bouche !!!! Après avoir vu le dernier épisode, je ne cesse de me demander pourquoi je continue de regarder un truc aussi No que Heroes... Autant la première saison était vraiment génial, j'ai l'impression que ça devient quand même du n'importe quoi !!!!! Si seulement je pouvais arrêter de regarder, ça m'arrangerait, mais il y a quelque chose qui me pousse à savoir comment tout ça va se terminer, si ce n'est par une baisse de l'audience et un abandon progressif des fans.

Heureusement que les producteurs viennent d'introduire un nouveau personnage, je ne parle pas de Daphné, mais plutôt d'un certain Monsieur, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... N'empêche que je continue de me demander pourquoi je continue de regarder.

Suresh m'ennerve et m'ennuie, Peter, n'en parlons même pas, le père de Claire Evil or Very Mad , la mère Petrelli Evil or Very Mad , Nathan BOF, Tracy BOF (les deux font bien la paire lol! , Hiro me déçoit, Adam, le revoilà, mais idem m'ennerve, en fait, il ne reste plus que Sylar !!!!! Qui eut cru que MOI, j'apprécierais Sylar lol! lol! lol!

Enfin bon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je continue de regarder ?????????? Question Question Question Question J'ai jamais autant "détesté" les 3/4 des personnages d'une série Sleep Sleep Sleep

maeveprym a écrit:


Je trouve Lostie un peu dur car ce début de saison ouvre de nouvelles pistes


Moi aussi je me trouve dure mais après l'épisode de ce matin, je crois que je suis de plus en plus déçue... Trop de morts pour pas grand chose en fait... Et quand je commençais à m'attacher au "monstre des vortex" que Claire est partie chercher, le voilà qu'il se "suicide"....

En fait, je crois que jai du mal à décrocher des séries où il n'y a presque que des gentils lol! Comme dans Lost en fait... Même si Ben est "evil", on l'aime tous lol! Même si Sawyer m'ennerve, il a aussi un côté qui me plaît beaucoup...

Et j'ai du mal à trouver cela dans Heroes. Il reste pourtant Claire. Je crois que si je continue de regarder, c'est surtout pour son personnage et connaître la fin.
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMar 14 Oct - 20:32

Je vois si je vais suivre ton idée Lostie que le 3.04 mais cette semaine ma soiréé du mercredi est décalée au vendredi donc je ne le verrai que ce jour là

C'est marrant car si j'aime la série, je ne suis pas folle des persos (j'ai toujours trouvé Peter à gifler ) Heroes 44994 non plus.. Cherchez l'erreur happy
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMer 15 Oct - 10:31

maeveprym a écrit:

C'est marrant car si j'aime la série, je ne suis pas folle des persos (j'ai toujours trouvé Peter à gifler ) Heroes 44994 non plus.. Cherchez l'erreur happy

C'est quand même fou d'être fasciné par une série où l'on n'est pas fan des acteurs lol! lol! lol! lol!

Vivement la fin... Et pour tout dire, j'espère que ça va se terminer cette saison happy
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMer 15 Oct - 11:27

lostie a écrit:
Moi aussi je me trouve dure mais après l'épisode de ce matin, je crois que je suis de plus en plus déçue... Trop de morts pour pas grand chose en fait... Et quand je commençais à m'attacher au "monstre des vortex" que Claire est partie chercher, le voilà qu'il se "suicide"....

Arrff, pas cool ça de lacher ça, j'espère que ça va pas me gacher le truc comme quand on m'a dit que Sawyer n'avait pas de bombe dans le coeur dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMer 15 Oct - 15:41

Jergom a écrit:
lostie a écrit:
Moi aussi je me trouve dure mais après l'épisode de ce matin, je crois que je suis de plus en plus déçue... Trop de morts pour pas grand chose en fait... Et quand je commençais à m'attacher au "monstre des vortex" que Claire est partie chercher, le voilà qu'il se "suicide"....

Arrff, pas cool ça de lacher ça, j'espère que ça va pas me gacher le truc comme quand on m'a dit que Sawyer n'avait pas de bombe dans le coeur dans la saison 3.
[url]

Ne t'inquiète pas. Je n'ai fait aucune révélation qui pourrait gâcher le visionnage de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMer 15 Oct - 18:13

Mon dieu, ce que cet épisode5 était nul et ennuyeux. Même le cliff ne m'as pas transcendé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 17 Oct - 12:43

Hellboy a écrit:
Mon dieu, ce que cet épisode5 était nul et ennuyeux. Même le cliff ne m'as pas transcendé...

Spoiler:

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser comme toi lol! Donc, je suis "normale" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 17 Oct - 17:42

lostie a écrit:
Hellboy a écrit:
Mon dieu, ce que cet épisode5 était nul et ennuyeux. Même le cliff ne m'as pas transcendé...

Spoiler:

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser comme toi lol! Donc, je suis "normale" lol! lol! lol! lol!

Comme tu disais, je regarde vraiment par curiosité... En fait, c'est peut-être le point fort de la série... Se faire regarder par du monde alors que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 17 Oct - 21:38

Hellboy a écrit:


Comme tu disais, je regarde vraiment par curiosité... En fait, c'est peut-être le point fort de la série... Se faire regarder par du monde alors que c'est nul.

Entièrement d'accord avec toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptySam 18 Oct - 0:34

ce qui prouve que je suis bon public j'ai pas trouvé ça nul

On ne sait plus qui est"gentil" ou "vilain" et qui va passer du coté clair à l'obscur et réciproquement et vice et versa happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptySam 18 Oct - 8:40

maeveprym a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Autres Séries, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser