Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jojolafrite vient de naître...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyMer 9 Juil - 16:03

bravo2 Bienvenue à moi!!! En vrai j'ai un prénom moins ridicule, je m'appelle Julien et j'ai 24 ans. J'habite Évreux et mes passions tournent autour du cinéma et des séries américaines. Lost et prison break sont mes favorites actuellement et je suis déjà un grand fan de fringe. Dans ma prime jeunesse Very Happy j'étais un mordu de x-files et et je suis convaincu que fringe sera la plus grande série fantastique des années 2000. En visionnant le pilote, j'ai retrouvé l'ambiance et les complots d'x-files et heureusement les personnages sont bien différents et je dois avouer que j'ai déjà un faible pour l'agent Dunham Embarassed Bref, je sens que je vais prendre mon pied à parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyMer 9 Juil - 19:28

jojolafrite a écrit:
bravo2 Bienvenue à moi!!! En vrai j'ai un prénom moins ridicule, je m'appelle Julien et j'ai 24 ans. J'habite Évreux et mes passions tournent autour du cinéma et des séries américaines. Lost et prison break sont mes favorites actuellement et je suis déjà un grand fan de fringe. Dans ma prime jeunesse Very Happy j'étais un mordu de x-files et et je suis convaincu que fringe sera la plus grande série fantastique des années 2000. En visionnant le pilote, j'ai retrouvé l'ambiance et les complots d'x-files et heureusement les personnages sont bien différents et je dois avouer que j'ai déjà un faible pour l'agent Dunham Embarassed Bref, je sens que je vais prendre mon pied à parcourir le forum.

Bienvenue parmi nous ! J'espère bien que tu va prendre ton pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyMer 9 Juil - 19:45

Laughing C'est bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyMer 9 Juil - 22:02

Bienvenue jojo! Tu a sla frite?? Ok je sors

Eclate-toi bien, bon, c'est un peu mort, mais c'est normal, Fringe a à peine commencer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyJeu 10 Juil - 10:08

C'est normal, mais au mois de septembre ça sera l'affluence et pour ltous les newbies qui viendront, nous serons les pionniers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyMer 16 Juil - 0:14

Bienvenue jojolafrite cheers

Oui, c'est un peu "mort", meuh bravo2 pas pour longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... EmptyMer 16 Juil - 10:54

Sans vouloir casser l'ambiance, vivement la rentrée pour qu'on puisse voir la suite bounce L'attente est insupportable bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojolafrite vient de naître... Empty
MessageSujet: Re: jojolafrite vient de naître...   jojolafrite vient de naître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jojolafrite vient de naître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Accueil des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser