Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A lire avant de poster dans ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

A lire avant de poster dans ce forum Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans ce forum   A lire avant de poster dans ce forum EmptyVen 27 Juin - 14:07

Ce forum va servir de "base de données" pour les théories, je m'explique:

Les théories se "basent" souvent, ou font référence à des personnes "public", des théories scientifiques, des "événements" historiques ( ou pas ), à la médecine, la science...la liste est très longue.

Lorsque nous écrivons nos théories, nous tentons dès fois tant bien que mal d'expliquer nos théories grâce à des liens internet qui peuvent devenir une vraie prise de tête, car ces liens revoient à d'autres liens, qui renvoient....bref, dès fois c'est à s'y perdre pour ceux qui ne sont pas l'auteur de la théorie et pour l'auteur lui même dans certains cas.

Un exemple:
J'ai ouvert un topic dans ce forum pour "analyser", discutez, des affiches promotionnelles de la Fox.
Il se trouve que ces affiches peuvent avoir un lien avec la suite de Finobacci, mais de cette suite en découle d'autres "liens".
Le nombre d'or est un de ces liens, et de ce lien en découle d'autres,etc...

Dans ce forum, seront donc ouverts des topics sur "le nombre d'or", sur "la suite de Finobacci", etc....et cela dans le but de rendre plus lisible le topic des affiches promotionnelles et de créer une véritable base de données sur "le nombre d'or, "la suite de Finobacci", etc....dont tout le monde pourra se "servir" et poster bien évidemment.

Il ne s'agira pas de théoriser dans ces topics, mais de les "renseigner", c'est en fait un travail d'équipe Wink

Si je n'ai pas été claire, c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster dans ce forum
» A lire avant de poster dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser