Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [S2x01] - A New Day In The Old Town -

Aller en bas 
3 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_left33%[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_right
 33% [ 1 ]
Très bien
[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_left33%[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_right
 33% [ 1 ]
Bien
[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_left33%[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_right
 33% [ 1 ]
Moyen
[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_left0%[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_right
 0% [ 0 ]
Mauvais
[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_left0%[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_right
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_left0%[S2x01] - A New Day In The Old Town - Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy (54)

[S2x01] - A New Day In The Old Town - Empty
MessageSujet: [S2x01] - A New Day In The Old Town -   [S2x01] - A New Day In The Old Town - EmptyMar 1 Sep - 13:45

[S2x01] - A New Day In The Old Town - Anewdayintheoldtown

Synopsis : La section Fringe est sur le point d'être fermée, faute de résultats officiels convaincants. Mais à New York, l'agent Jessup vient sur les lieux d'un accident de voiture dans lequel l'agent Dunham est impliquée, mais elle est introuvable. Quelques minutes après l'arrivée
de Walter et Peter Bishop sur les lieux, Olivia réapparait, traverse le pare-brise de sa voiture, vide l'instant d'avant. Elle tombe dans le
coma ...

Résumé : à venir...





Merci de ne poster dans ce topic qu'une fois l'épisode sorti et visionné.
Merci.


Dernière édition par Fringed le Lun 5 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S2x01] - A New Day In The Old Town - Empty
MessageSujet: Re: [S2x01] - A New Day In The Old Town -   [S2x01] - A New Day In The Old Town - EmptyLun 21 Sep - 21:56

Excellent cet épisode!!!!!!!

Bon, je suis trop vert de voir disparaître Charlie, mais la scène du début quand Liv passe le pare-brise d'un seul coup. Wouah!

Je pense à un truc. Les gens qui viennent d'on ne sait où, "les soldats". Et si il avaient un lien avec l'observateur. Si l'observateur était un d'entre eux, même... [S2x01] - A New Day In The Old Town - 353476
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy (54)

[S2x01] - A New Day In The Old Town - Empty
MessageSujet: Re: [S2x01] - A New Day In The Old Town -   [S2x01] - A New Day In The Old Town - EmptyLun 28 Sep - 2:32

Je viens de le visionner. Pas mal, sans plus non plus. C'est une introduction finalement.

Sinon, effectivement, la scène où Olivia passe à travers le pare-brise est impressionnante, même si on sent venir la chose quand même.

Le clap de fin en fou un coup par contre, je te rejoints. Mais là aussi, c'était prévisible par rapport à la scène de coup de feu lorsque la "bête" joue à l'araignée au dessus de Charlie.

La deuxième saison se met en route progressivement. J'aime bien la petite nouvelle [S2x01] - A New Day In The Old Town - 113318
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

[S2x01] - A New Day In The Old Town - Empty
MessageSujet: Re: [S2x01] - A New Day In The Old Town -   [S2x01] - A New Day In The Old Town - EmptySam 3 Oct - 19:15

Très bon 1er épisode!

J'ai aimé le furtif clin d'oeil à X-files Very Happy

Je retrouve avec plaisir la dynamique de la famille bishop. La perte de charly est dommage, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Je ne pense pas que ces "soldats" soient du même camp que les observateurs, je pense qu'ils sont l'opposé, ceux contre qui zft se prépare.

Concernant la nouvelle, elle met en relation les différentes affaires qu'ils ont eut avec la Bible, voilà un nouvel élément inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
Contenu sponsorisé





[S2x01] - A New Day In The Old Town - Empty
MessageSujet: Re: [S2x01] - A New Day In The Old Town -   [S2x01] - A New Day In The Old Town - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2x01] - A New Day In The Old Town -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Episodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser