Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham

Aller en bas 
+9
makrobio
Hellboy
Jen-K
Jergom
maeveprym
Fringed
jojolafrite
Theclad
Cowsette
13 participants
AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptySam 21 Juin - 12:09

Topic dédié à Anna Torv (Olivia Dunham )

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham F510
Revenir en haut Aller en bas
Theclad

Theclad


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptySam 5 Juil - 21:00

Je la trouve quand même plutôt belle gosse ^^
Elle a un peu le caractère de Kate (LOST), mais en même temps elle ressemble aussi dans la façon de faire à l'héroïne d'ALIAS !
Un Bon Mix Up ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyMer 9 Juil - 16:35

Très bonne définition. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyMer 9 Juil - 19:25

Elle ferait presque Poppy Montgommery aussi ("Without a trace"). Quelle voix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyLun 15 Sep - 0:40

J'ai trouvé le choix de cette actrice très judicieux, elle est belle mais sans être bombesque, elle fait "pro" sans avoir la froideur Scullyenne (si si ça existe ce mot)

Par ailleurs, elle ressemble en un peu plus agée à Séréna dans Gossip girl (oui ben quoi on tous des guilty pleasure hein Cool )
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyLun 15 Sep - 10:44

happy Encore un qui regardait x-files dans sa prime jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyLun 15 Sep - 11:37

Physiquement elle me fait penser à Cate Blanchette et Poppy Montgommery ( comme le souligne Fringed )

Niveau "charactère", elle me fait penser à Kate de Lost, mais je trove que c'est encore un peu trop tôt pour porter un "jugement"
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyLun 15 Sep - 11:44

Theclad a écrit:

Elle a un peu le caractère de Kate (LOST), mais en même temps elle ressemble aussi dans la façon de faire à l'héroïne d'ALIAS !
Un Bon Mix Up ! :)

Oui, je dirai qu'il a réalisé un mix de ces perso féminin. J'aime bien sa non-résiliation face à l'adversité, le coté je lache rien (comme Kate) mélangé à son goût du risque (vive la baignoire sous LSD... bravo2 ).

C'est un peu prématuré de dire ça, mais sur cette épisode, c'est le perso que j'aime le mieux devant le Pr Bishop.

Physiquement, je la trouve originale (cad pas déjà vu). Ce coté Pepper Montgomery vient de la photo car dans la série, ça m'a pas tilté plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyLun 15 Sep - 12:46

jojolafrite a écrit:
happy Encore un qui regardait x-files dans sa prime jeunesse...

Eh oui je confirme Very Happy
Pour en revenir au sujet, c’est vrai que « notre » Olivia, a un petit air de la reine des Elfes. Cool

Après une petite recherche, à noter qu’il s’agit d’une actrice australienne n’ayant tourné que pour des séries notamment « Nos vies secrètes » (connais pas mais apparemment la série a été arrêtée en 2004.
A noter également qu’elle fera une apparition dans le pilote de «Mistresses » pas encore diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyJeu 2 Oct - 11:12

king En tout cas, c'est la première héroïne blonde que je trouve attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-K

Jen-K


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyVen 31 Oct - 14:57

Theclad a écrit:
Je la trouve quand même plutôt belle gosse ^^
Elle a un peu le caractère de Kate (LOST), mais en même temps elle ressemble aussi dans la façon de faire à l'héroïne d'ALIAS !
Un Bon Mix Up ! :)

C'est vrai qu'elle a un petit air de Jenifer Garner.
Son perso est très attachant et belle gosse en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyVen 31 Oct - 19:30

Jen-K a écrit:

Son perso est très attachant et belle gosse en plus ^^

Dommage qu'elle ait grossi depuis le pilote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyMer 25 Mar - 22:57

En voyant le 1.13 je me dis que le look Scully ne l'arrange pas, elle était très belle lors de la scène de négociation.

Elle est également différente dans ses ballades dans la mémoire de John... Décidément le noir.... ça amincit happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyJeu 26 Mar - 18:42

maeveprym a écrit:
Décidément le noir.... ça amincit happy

Ses sous-vêtements aussi [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham 44994
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
makrobio

makrobio


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyVen 19 Juin - 14:22

J'aime egalement beaucoup cette actrice je trouve qu'il ont fait un bon choix ! elle est un peu rebelle mais pas trop bref elle est pas momolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyVen 19 Juin - 20:33

makrobio a écrit:
J'aime egalement beaucoup cette actrice je trouve qu'il ont fait un bon choix ! elle est un peu rebelle mais pas trop bref elle est pas momolle ^^

Laughing Elle est pas momolle. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Olivia&Peter

Olivia&Peter


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyJeu 6 Aoû - 22:49

J'aime beaucoup cette actrice bravo2 elle joue très bien, j'adore comment elle est avec le mec qui est pas gentil avec elle vous savez le mec blanc avec les cheveux rasé ? désolé j'ai zappé son nom Neutral et puis elle est tout simplement formidable dans son rôle
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter

ATcarter


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyMar 10 Aoû - 16:49

Après jennyfer Garner JJ Abrams nous a trouvé un nouveau talent hors du commun !! Anna Torv est pour moi LA révélation de ces dernières années dans le monde des séries TV !! Elle passe de la fille torturée en GIJanes c est affolant !
Et vous avez remarquez à quel point elle ressemble à Caete Blanchet [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Anna-torv

Bref je suis totalement dingue d elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
aurélie47

aurélie47


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2010

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyLun 30 Aoû - 23:22

moi je ne la trouve pas attachante du tout,son caractère,son role,la manière de faire sa super héroine,elle a peur de rien et son role gache la série.
Combien y'a t'il de personne qu'il la trouve agaçante?
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham EmptyMer 1 Juin - 0:38

Moi, elle ne m'agace pas du tout, au contraire ! Je l'adore cette fille là !!!!
J'aime autant l'actrice que le personnage ! En tant qu'actrice, je trouve que c'est une révélation comme seul J.J Abram sait faire (Jennifer Garner dans Alias, Evangeline Lilly dans Lost).
Encore une fois, il a trouvé LA perle pour ce rôle ! Perso, je la trouve extrêment belle et elle est super charmante ( et quelle voix ! )
Pour son personnage, j'adore son côté 'prête à tout', frondeuse et décidée ! On a pu découvrir une belle vulnérabilité au fil des saisons ce qui la rend d'autant plus humaine. Et comme dit Peter dans la saison 1 ; on a un complexe d'infériorité en sa présence !!! Laughing

Bref, je l'ADORE !


Hellboy a écrit:
Dommage qu'elle ait grossi depuis le pilote Razz


Euh, tu trouve qu'elle était plus mince dans le pilot ?! Et maintenant tu trouves qu'elle est grosse ? Suspect
M'enfin, c'est ton opinion, et tu y as droit, mais moi je la trouve parfaite ainsi !!!! Elle n'est pas maigrichonne comme tant d'autres actrices et elle n'a quand meme pas un surplus de poids! Elle est juste 'normale', comme bien d'autres femmes ! Wink
Mais hey, ce n'est que mon opinion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty
MessageSujet: Re: [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham   [Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actrice] Anna Torv / Olivia Dunham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actrice] Blair Brown / Nina Sharp
» [Actrice] The Cow
» Une nouvelle adepte : Sachka Dunham.
» La soeur d'Olivia...
» Peter et Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Fringe :: Acteurs/Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser