Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop

Aller en bas 
+6
makrobio
Illyrical
jojolafrite
Freelancer
Hellboy
Cowsette
10 participants
AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptySam 21 Juin - 12:07

Topic dédié à Joshua Jackson (Peter Bishop )
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyLun 30 Juin - 19:19

Bien je dois avouer que je ne le connaissais pas, enfin oui, j' avais déjà entendu parler de lui par rapport à Dawson ( euh, c'est bien ça hein Suspect, vu que ne n'ai jamais vu cette série.

En fait , pour être sincère, quand j'avais vu le casting de Fringe, je me suis renseignée sur Joshua et j'avoue que j'étais assez "perplexe" quant au choix...bah en fait, il a quelque chose ce Joshua Rolling Eyes , dommage qu'il ne soit pas neuro chirurgien bave

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Img-183154d5hxt


Oups Embarassed , en fait j'ai vu quelques films avec lui

* Scream 2 ( je ne me rappelle pas du tout de lui )

* Urban Legend ( film que j'ai beaucoup aimé, mais je ne me rappelle pas de lui )

*Sexe Intention ( me rappelle bien de lui maintenant happy )

*Fausse Rumeurs ( beaucoup aimé ce film, mais bon Embarassed )


Dernière édition par Cowsette le Lun 30 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyLun 30 Juin - 19:25

Filmographie séléctive :

Ocean's Eleven
Urban Legend
Un élève doué
Sexe Intentions
Scream 2 (si si, je vous jure! rabbit )

Bon, et bien sûr Dawson !
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Freelancer

Freelancer


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : Courbevoie

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyMer 11 Fév - 23:24

J'adore cet acteur, Pacey, son personnage dans Dawson's Creek, était mon préféré avec Jack (Kerr Smith). Je suis heureux d'enfin le retrouver au générique d'une série télévisée !
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyJeu 12 Fév - 11:40

Pareil, ça a même été déterminant dans mon envie de suivre fringe.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrical

Illyrical


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Ville du néant

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyDim 22 Fév - 13:44

Determinant pour moi aussi happy j'étais une grande fan de Dawson's Creek donc...

Bref sinon il a joué dans d'autres excellents film:
-Americano: un genre de road-movie de 3 américains en vacance en europe... qui arrivent à Barcelone.

-Aurora Borealis (un de mes préférés) avec Juliette Lewis: ça se passe au canada, dans le froid de l'hiver. il joue le role d'un homme en proie à des questions existencielles. Un superbe role.

-Cursed avec Christina Ricci: une histoire de loup-garou

-Spirits: un remake coréen je crois, assez bien joué, assez bien réalisé mais assez prévisible quand même.


Sort bientôt: One Week qui a l'air particulièrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodka46
makrobio

makrobio


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyVen 19 Juin - 14:28

Je ne regardais pas du tout dawson donc je ne connaissait pas vraiment cet acteur mais je trouve qu'il colle bien au personnage de plus il est plutot beau gosse donc un plaisir pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
monnalisa

monnalisa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelques part...

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyDim 5 Juil - 22:02

moi aussi je trouve qu'il colle bien au personnage. Il a un petit côté enquiquineur peint sur son visage et qui correspond tout à fait au personnage de Peter. Sans oublier son petit sourire en coin.
Je suis contente de le revoir "sur le devant de la scène" car depuis Dawson, on ne peut pas dire qu'on l'ait vu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyLun 6 Juil - 20:11

Citation :
Je suis contente de le revoir "sur le devant de la scène" car depuis Dawson, on ne peut pas dire qu'on l'ait vu beaucoup.

Une apparition fort sympathique en homo excentrique dans Sexe Intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
monnalisa

monnalisa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelques part...

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyLun 6 Juil - 20:14

Hellboy a écrit:
Citation :
Je suis contente de le revoir "sur le devant de la scène" car depuis Dawson, on ne peut pas dire qu'on l'ait vu beaucoup.

Une apparition fort sympathique en homo excentrique dans Sexe Intentions...

Ce n'est pas que... mais je le préfère en hétéro personnellement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyMar 7 Juil - 21:44

On a aussi son apparition dans Scream 2 dans un rôle d'étudiant en ciné un peu geek sur les bords. Et je suis fier de mes références: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Olivia&Peter

Olivia&Peter


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

Il a un charme renversant bave I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurélie47

aurélie47


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyLun 30 Aoû - 23:29

joshua je l'adore aussinje l'ai connu dans dawson et c'été mon chouchou,le role qu'il a dans fringe lui va trés bien,c'est le 3ieme personnage que je préfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop EmptyVen 1 Oct - 19:19

Ah, ce Josh ! Very Happy

Je ne le connaissais pas du tout avant de regarder Fringe, et je trouve que sa prestation dans cette série est vraiment de qualité !
Il donne toute sa profondeur à Peter, ce côté un peu "sale gosse" mal rasé, éternellement cynique et bougon, qui parfois gratifie son entourage d'un pâle sourire dont on savoure l'instant...Il est parfait.
D'ailleurs, lui et le personnage de Walter ont été les moteurs premiers pour lesquels j'ai regardé cette série : la relation Peter/Walter est vraiment très intéressante, et ce premièrement grâce aux acteurs.

En plus on peut pas nier que ce type est plutôt bel homme...Razz
Et plus on suit loin la série, plus on s'attache au personnage, et plus il nous apparait beau gosse drunken, il faut bien l'avouer ! ^^'

J'avais jamais vu Dawson's Creek avant, mais du coup j'ai regardé quelques épisodes à tout hasard juste pour pouvoir me faire une idée, et comparer la prestation de Joshua Jackson dans Dawson à celle de Fringe...
Bon, j'accrocherais jamais, c'est sûr ><, mais justement, le personnage que je trouve le plus sympathique, c'est bien lui justement (les autres, euuuuh...Neutral), même si sans aucun doute un rôle avec dix ans de plus, rien à faire, ça lui va beaucoup, beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop   [Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acteur] Joshua Jackson / Peter Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Bishop
» [Acteur] John Noble / Walter Bishop
» [Acteur] Kirk Acevedo / Charlie Francis
» [Acteur] Mark Valley / John scott
» [Acteur] Leonard Nimoy / William Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Fringe :: Acteurs/Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser