Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [S1x05] - Power Hungry -

Aller en bas 
+4
Hellboy
Calypso
lostie
Cowsette
8 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
[S1x05] - Power Hungry - Poll_left27%[S1x05] - Power Hungry - Poll_right
 27% [ 3 ]
Très bien
[S1x05] - Power Hungry - Poll_left18%[S1x05] - Power Hungry - Poll_right
 18% [ 2 ]
Bien
[S1x05] - Power Hungry - Poll_left27%[S1x05] - Power Hungry - Poll_right
 27% [ 3 ]
Moyen
[S1x05] - Power Hungry - Poll_left18%[S1x05] - Power Hungry - Poll_right
 18% [ 2 ]
Mauvais
[S1x05] - Power Hungry - Poll_left0%[S1x05] - Power Hungry - Poll_right
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[S1x05] - Power Hungry - Poll_left9%[S1x05] - Power Hungry - Poll_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 14 Oct - 13:05

[S1x05] - Power Hungry - Powerhungry

Synopsis : Un homme s’avère être capable d’exploiter l’électricité et des évènements dangereux et mortels conduisent notre trio à enquêter sur cette étrangeté électrique.

Résumé : La journée commence à Boston, Joseph Meegar, qui vit chez sa mère acariâtre, quitte sa maison pour aller au travail. Coursier, il livre un paquet à une entreprise dont l'hôtesse d'accueil plaît beaucoup à Joseph. Il garde d’ailleurs une photo d’elle prise à la dérobée dans son portable. Se retrouvant dans l'ascenceur avec elle, il fait tomber son portable, qu’elle ramasse avant lui. Alors, le malaise du jeune homme semble avoir un effet immédiat sur son environnement. L’ascenseur s’emballe et finit par s’écraser au sous sol. Tous ses occupants meurent sur le coup, l’homme s’en sort miraculeusement et prend la fuite.

[S1x05] - Power Hungry - Nve00001ns5 [S1x05] - Power Hungry - Nve00003dy2 [S1x05] - Power Hungry - Nve00005su9 [S1x05] - Power Hungry - Nve00006ed3

Dans la rue, Olivia discute avec Francis, de l’hallucination dont elle a été victime : elle a encore vu son partenaire mort, John Scott.
Olivia et Philipp Broyles rejoigent les Bishop au labo à Harvard, pour une nouvelle affaire. Une surcharge massive d’électricité a frappé un gratte-ciel du centre ville, ce qui a causé la chute d’un ascenseur et ce type d’événements est déjà arrivé. L’équipe se rend dans les sous-sols du bâtiment et Walter remarque que les victimes ne sont pas mortes de la chute mais d’une électrocution. De retour au laboratoire, évoque de nouveau, l’une des anciennes expériences pour le gouvernement : amplifier le champ magnétique d’une personne.

Le coursier est revenu à son travail et écoute, effrayé, les infos relatant les événements du matin. Son patron lui fait des reproches sur son travail et le renvoie. Quelques instants plus tard, son bras est broyé par une des machines environnantes devant l’effarement du jeune homme.
Au FBI, l’agent Dunham explique à Broyles la théorie de Walter, une personne est capable, par des manipulations scientifiques, d’affecter, voire contrôler le fonctionnement d’appareils électriques. Après le départ de son supérieur, alors qu’elle continue de travailler, son bureau se retrouve plongé dans le noir. Dans le couloir attenant, elle a la surprise de voir John Scott sortit de l’ascenseur, dans l’obscurité sa présence n’est pas menaçante. Il l’assure de son amour pour elle et l’aide dans son enquête en lui indiquant qu’elle est sur la bonne voie. Elle doit trouver un certain Jacob Fisher, qui pourrait utiliser Joseph à de mauvaises fins. Il disparaît alors comme il est apparu… en prenant un ascenseur.

[S1x05] - Power Hungry - Nve00007te4 [S1x05] - Power Hungry - Nve00008wi4 [S1x05] - Power Hungry - Nve00009ka5 [S1x05] - Power Hungry - Nve00010np9

La même nuit, Olivia va voir les Bishop dans leur chambre d’hôtel, et leur fait part de sa dernière découverte, une différence de poids dans l’ascenseur indique qu’une autre personne s’y trouvait en plus des victimes. Walter confirme sa thèse : un homme doit être le conducteur de cette électricité. Olivia décide de chercher les anomalies électriques recensées en ville.
Joseph, rentré chez lui se met en colère contre sa mère et crée une nouvelle surtension, tuant cette dernière porteuse d’un pacemaker. Il s’enfuit de son appartement, mais est intercepté par celui qui semble être Jacob Fisher.
Olivia et son équipe, alertée par le nouvel incident découvrent le cadavre de la vieille dame dans l’appartement et une cassette audio qui va être le point de départ d’une nouvelle expérience de Walter. La cassette a gardé l’empreinte électromagnétique du pouvoir du jeune homme. Cette empreinte va être utile pour retrouver Joseph, qui est devenu un cobaye pour Fisher. Walter programme des pigeons voyageurs qui les conduiront à Joseph grâce à sa signature magnétique.
Pendant ces préparatifs, Olivia rencontre à nouveau John, qui l’embrasse dans les couloirs de Harvard, quand Peter arrive il disparaît comme si il n’avait jamais été là.

[S1x05] - Power Hungry - Nve00011vy4 [S1x05] - Power Hungry - Nve00012tr2 [S1x05] - Power Hungry - Nve00013ru9 [S1x05] - Power Hungry - Nve00014jn5

Astrid et Walter relâchent les pigeons et Peter et Olivia les suivent en voiture. Ils les suivent jusqu’à un bâtiment, de suite pris d’assaut par le FBI. Olivia parvient à sauver Joseph et à arrêter Jacob Fisher

Un peu plus tard à Harvard, Olivia raconte à Walter les hallucinations qu’elle pense avoir lors de ses « rencontres » avec John, la théorie de Walter est que les consciences des deux agents ont fusionnées lors de la submersion d’Olivia dans le réservoir (1.01) Elle serait aujourd’hui détentrice d’une partie de la mémoire de John, en le faisant apparaître son cerveau expulserait ces souvenirs.
En voiture, Olivia voit de nouveau son ancien partenaire dans la rue, elle le suit et il là mène jusque dans un lieu ou sont archivés ses dossier concernant le dessein. Au FBI, Broyles confirme à Olivia l’emprisonnement de Fisher et lui donne une boite extraite des effets de John, parmi eux se trouve la bague de fiançailles qu’il s’apprêtait à lui offrir. La bague confirme sa déclaration lors d’une de ses apparitions : «Always ».

Lieux de l'épisode
Spoiler:

Merci de ne poster dans ce topic qu'une fois l'épisode diffusé et visionné.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMer 15 Oct - 10:26

On dirait que je devient..... ACCRO !!!!! lol!

J'ai voté excellent, même s'il y a certains mots que j'ai du mal à comprendre, mais l'épisode m'a captivé du début jusqu'à la fin.

Je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore visionnés geek

En tout cas, les prodcuteurs ne font pas de bourdes du genre oublier de maquiller certains acteurs lorsqu'ils ont des restes de blessures. C'est vraiment très bien fait. Vous comprendrez ce que je veux dire en le visionnant.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMer 15 Oct - 11:45

POur une fois que je regarde un trailer avant...je suis blasée ils ont zappé les 2 scenes qui me motivaient le plus...
Spoiler:

Forcement ça me laisse donc un petit sentiment de déception...
D'autant que l'enquete de l'épisode hormis la partie pigeon qui est marrante n'est pas renversante non plus.
Par contre je m'attache de plus en plus aux persos. J'aime bien voir Peter avec une sale tronche et faisant un peu la gueule parce qu'il arrive plus à dormir lol Laughing , j'aime bien ses blessures au poignet ça fait sexy lol Laughing
et surtout j'aime bien le fait qu'avec ce qu'il s'est pris dans la tronche l'epi d'avant quand Olivia lui dit de rester dans la voiture il le fasse...ça m'a bcp fait rire...alors qu'avant il aurait dit "no way" ou une phrase dans ce genre...enfin bon au final il est sorti quand meme mais il est pas allé trés loin! Laughing
J'ai bien aimé la scene Charlie/Olivia au debut.
Walter était bien marrant dans cet epi aussi.
Par contre John qui vient hanter Olivia bof...il va nous gonfler encore longtemps celui là? Je le crains malheureusement.... j'avais une idee de théorie sympatoche ....du genre Olivia parle d'invisibilité dans le pilote comme un des themes sur lesquels Walter a bossé ...or John Scott devient un peu transparent dans le pilot ...je me dis que quand Nina l'a ramené à la vie il a peut etre eu des restes de l'incident...et peut etre que maintenant il est une sorte d'homme invisible???? Evidemment l'explication de Walter contredit ça...dommage je preferais ma pseudo theorie que le coup d'Olivia est hantée par la memoire de John...un peu facile...enfin bon! Rolling Eyes
Je suis tout de meme un peu de mauvaise foi, concernant John on apprend tout de meme qu'il menait ses propres investigations et que la plupart etait reliées au Pattern d'aprés ce que dit broyles à Olivia.
On veut aussi nous faire croire que ces intentions par rapport à Olivia etaient bonnes, par ex il avait une bague pour elle dans ses affaires personnelles...remises par Broyles! Et si tout ça n'était qu'une grosse magouille pour pieger Olivia et pour continuer à utiliser Scott pour la manipuler...pour l'instant je suis quand meme désolée mais il a essayé de la fouttre en l'air en voiture dans l'epi 1...et tant qu'il aura pas fourni d'explication j'aurai un gros doute...or comme je pense que c'est le gene de scene ou on aura jamais d'explication... lol

Ah sinon on voit bien sur l'observateur sortir de l'ascenseur au debut de l'epi!
[S1x05] - Power Hungry - Observer105

AH j'oubliais un autre truc que m'a amusé quand Olivia vient frapper en pleine nuit à la porte de Walter et peter, quand peter répond il n'a meme plus le courage de faire un comm sarcastique! Il est blasé! lol Laughing

Et au cas ou vous en doutiez c'est massive dynamic qui est derriere ce "unlock your hidden potential" regardez en bas à droite de l'affiche publicitaire...leur logo!
[S1x05] - Power Hungry - MD105

(ma source est tjs la meme hein...fringetelevision easter eggs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lostie

lostie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyVen 17 Oct - 12:41

Comme je ne sais pas si tout le monde a déjà vu l'épisode, je mets ma réflexion sous balises...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyDim 19 Oct - 22:23

Enfin vu!

Très bon épisode! J'ai adoré, et ai été captivé tout du long.

Pour commencer, très, très bonne musique ! Elle était excellente, très lostique (pas Lostie, Lost, hein...)
Très Lostique aussi pour Jacob qui fait mater des vidéos d'images intenables comme Karl sur Alcatraz... Un clin d'oeil, c'est tout. Très fun aussi, Jacob qui lève les mains en prenant une pause écclesiastique...

Je kiffe de plus en plus Charlie qui est le vrai confident d'Olivia.
Aussi, l'esprit d'équipe (Astrid, Bishop & son, Olivia) s'est énormement fait sentir dans la laboratoire. Kiffant!

Pour en revenir sur John + Liv, j'apprécie l'histoire d'amour qui est pas du tout potache, bien au contraire. Au moçins, avec Fringe, on aura du mal à parler de Jliv happy

Enfin, Lostie, ton idée sur John est défendable. D'autant plus qu'on ne sait pas encore ce que Nina et MD lui ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyDim 19 Oct - 22:38

Edit habituel du premier post avec les lieux de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyLun 20 Oct - 12:38

Très bon mais j'espère que John va disparaître une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyLun 20 Oct - 18:26

jojolafrite a écrit:
Très bon mais j'espère que John va disparaître une bonne fois pour toute.

Bah, justifie-toi au lieu de balancer ça comme ça... Pourquoi? Qu'est-ce qu'il te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyLun 20 Oct - 20:53

Un bon épisode avec des clins d'oeil (faut être borgne pour ne pas les voir happy ) à Lost
Une lumière plus claire que pour les autres épisodes sauf pour la sublime séquence de l'ascenseur et la rencontre à Harvard avec John (tiens John arrive forcément il fait plus sombre)

On remarquera les ressemblances avec X files (si, si j'y tiens) le no look FBI d Olivia et Charlie et la petite lampe torche qui éclaire comme un projecteur, mais bon c'est des classiques.... lol!

Eh moi j'espère que l'on va revoir John très vite, je suis d'accord avec Lostie il s'agit surement de manipS de la MD
Calypso et Jergom, j'ai choisi mon camp ce sera le JLIV (t'es sur que ça se dit comme ça Hellboy Question )

Le moins de l'épisode (qui à mon avis va se reproduire) c'est le Fringo-Freak de la semaine, tiens comme par hasard Walter avait travaillé sur des expériences semblables auparavant Wink
Le truc (classique) Peter reste dans la voiture pour être le joker de la course poursuite 5 épisodes et ficelle déjà utilisée deux fois No

Le fond de l'histoire reste captivant, hâte d'en voir un peu plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 0:28

maeveprym a écrit:

Calypso et Jergom, j'ai choisi mon camp ce sera le JLIV (t'es sur que ça se dit comme ça Hellboy Question )

Me plait pas le John...j'aime pas trop l'acteur...et je trouve pas non plus son alchimie phenomenale avec Olivia...en meme temps aprés Kate/Sawyer tout me parait fade... tongue honnetement j'hésite plutot entre Olivia/Charlie et Olivia/Peter. Mais à vrai dire pour l'instant j'aimerai bien voir Peter nous faire une petite collection d'histoires sans trop d'importance...ça ça m'amuserait et puis ça conviendrait bien au caractère du perso qui s'implique dans rien ou pas grand chose disons et qui a la bougeotte...et aprés si Joshua a de l'alchimie avec une d'entre elles on la fait rester... happy
A l'heure actuelle les duos qui fonctionnent le mieux sont selon moi Walter/Peter et Charlie/Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 1:08

Enfin vu happy

Primo, je pense que demain je ne prendrai pas l'ascenseur happy

Secondo, je vais jeter les clefs de ma voiture, ça ne sers plus à rien, je vais juste embaucher "Joseph"^^

Tertio, je savais pourquoi je l aimais bien Charlie dés le départ...j en voudrais "un" comme "ami" ( il me fait penser à Al Pacino Suspect ....j'adore ). Charlie sait des "choses", il ne faut pas le prendre à la "légère" Wink

Et de 4^^, l'homme qui a torturé Peter avait quelque chose de "familier" selon Walter

De 5 happy , je vois l'Observateur de partout : nous l avons vu sortir de l'ascenseur, cela est certain, mais moi, en plus, je le "vois " lors de l'accident du train ( enfin, je le vois, c'est vite dit hein^^ , mais c'est le seul homme en costume cravate^^)
[S1x05] - Power Hungry - Img-230441bgt9i

De 6, je veux le même collier qu'Olivia pour épater les copines^^

De 7, je ne veux pas être un pigeon voyageur^^

De 8, Joseph a des" yeux" Shocked ....des "yeux" "déjà vu" Wink

De 9, il ne faut pas le contrarier, allez demander à son patron ce qu'il en pense ^^ ( Joseph devrait se prendre plus souvent la température )

De 10, je n'aimerai pas rencontrer le Dr Jacob [S1x05] - Power Hungry - 44994 Fischer

De 11, oula, oula, j'espère que John ne va pas nous la jouer "fantôme"^^Il se la joue déjà "Joseph" avec les coupures électriques et avec ses yeux Laughing ...mais pitié, pas un "fantôme" ( j'attends de voir la suite hein, je commente en direct [S1x05] - Power Hungry - 353476 )

De 12, la prochaine danse, je me la réserve avec Walter lol!

De 13, je n'irai jamais passer des tests derrière le dos de ma maman Laughing

De 14, les "médecins" de Joseph ne parlent pas le latin^^

De 15, Peter semble vraiment fatigué ( unpeu de retinox sous les yeux, et oups le tour est joué ^^)

De 16 : Walter dit "c'est pour ça que je suis né" :"chaque personne a une signature magnétique bien précise" ( on en reparlera hein )

De 17, heureusement que les vaches ne volent pas et qu'elles ne sont pas trop "magnétiques"^^

De 18 happy ....Oooooooooooooooooooo, non, le baiser...pas mal j'avoue

De 19, hum...hum...Charlie...

De 20: pigeons volent^^ ( mais bon, il sauraient pu laisser faire ça à Claire et à Charlie )

De 21: "vous êtes surs que ça va marcher?" : "Bien sur que non"^^...sacré Walter

De 22: "regardez ce que la science a fait de vous" : je dirais le pauvre Crying or Very sad ..."Vous êtes spécial"...et alors, Walt il est spécial aussi

De 23: "prenez à droite sur Tempest" affraid ...Ooooooooooooooooo, ils vont gazer l'île...euh non la ville

De 24, encore merci Peter

De 25: encore qui veut rentrer à la maison...va falloir que Jack lui file des kleenex happy

De 26: John n'est pas vraiment un fantôme happy

De 28:ils auraient pu vivrent heureux et avoir beaucoup d 'enfants

Bref, pour ma part épisode assez moyen, "sauvé" par l'intérêt que je porte à John et à Charlie par rapport à leur "relation" avec Olivia et au "dessein"
J'y réfléchirai plus durant la nuit happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 11:10

John ne me semble pas très intéressant à ce stade de l'histoire, il peut "communiquer" sur ces souvenirs d'enquêtes passées mais j'espère qu'il ne va pas devenir un "informateur" récurrent car les mystères autour de Peter, des hommes qui le suivent et de l'observateur sont disons plus pertinents. Attention à ne pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 11:54

J'ai mis "Très bien".

Premièrement, cet épisode est à l'origine de mon dernier fou rire inarrêtable : Quand Walter après avoir électrocuté son amoché de fiston (bien joué les détails d'un ep à l'autre Wink ) regarde Olivia et claque "chaussettes en laine" tout content d'avoir saisi son fiston. Je me suis bidonné pendant au moins 3 min sans pouvoir m'arrêter. Merci Walter. [S1x05] - Power Hungry - 44994

Sinon, j'avais vraiment peur pour la relation Jliv à la fin de l'ep 4 mais je trouve l'explication assez cohérente avec ce qu'il s'est passé dans l'ep 1 et comme on est dans une série scientifico-fantastique, j'apprécie qu'on oublie pas le coté scientifico. Et moi, je préfèrerai une relation établie dès maintenant plutôt qu'une Petliv qui se cherche pendant 3 saisons. J'ai peur que ce soit quand même le but. Il vont nous faire apprécier les 2 chacun de leur coté jusqu'à ce que soit évident pour tout le monde qu'il devrait être ensemble mais non c'est pas possible parce que Olivia n'arrive pas à oublier John ou que Peter ne sera pas libre. Enfin bref, je le sens gros comme un immeuble de la MD. Rolling Eyes

jojolafrite a écrit:
John ne me semble pas très intéressant à ce stade de l'histoire, il peut "communiquer" sur ces souvenirs d'enquêtes passées mais j'espère qu'il ne va pas devenir un "informateur" récurrent car les mystères autour de Peter, des hommes qui le suivent et de l'observateur sont disons plus pertinents. Attention à ne pas trop en faire.
Et bien, je ne suis pas d'accord. Bon je l'est déjà dit plus haut mais j'aime bien ce Scott car il est ambigu, secret et je trouve que son histoire avec olivia fonctionne bien.
Et puis, ça pourra amener une intrigue secondaire à savoir : "Mais que faisait réèllement John Scott dans le dessein?". Mon rêve serait qu'il soit un agent double infiltré dans le dessein. N'oublions pas que MD travaille avec Broyles et que c'est MD qui récupère le corps. pourtant, l'enquête de l'ep 1 ne concernait qu'un ancien employé de MD ayant vendu sa découverte à une organisation participant au dessein. Et il a cette réplique : "Demande-toi pourquoi Broyles t'as envoyé toi?" qui me reste dans la tête.

Et puis, au moins, ça renouvellera un peu l'approche des enquêtes et les raccourcis du type : Walter qui a déjà travaillé sur une expérience similaire (le pauvre, ce sentir à l'origine de tant de méfait, heureusement qu'il a plus toute sa tête l'ami) ou les Peter qui attrape le méchant après une pseudo course poursuite pour mettre un peu d'action dans la scène. Vu qu'il n'y a que ça qui m'a titillé pendant le visionnage, ça méritait un très bien tout de même.

Pour les choses que j'ai adoré :
- la scène de la danse des pieds en chaussette "en laine" de Walter" happy
- le coup des pigeons comme recepteur d'onde magnétique. Je ne sais pas à quelle revue scientifique sont abonnés les scénaristes mais j'en veux happy
- l'esprit d'équipe qui se définit de plus en plus entre nos 4 protagonistes
- Astrid/Walter, je kiffe.
- Peter le blasé, c'est mieux que Peter le râleur [S1x05] - Power Hungry - 44994
- l'idée de départ de l'enquête, l'homme qui contrôle les éléments électriques. Un vieux rêve. J'ai trouvé leur approche très subtile et originale.
- Le Pr ne parle pas le latin donc c'est pas les même que dans l'ep 4. Vont en avoir du taff les 4 fantastiques happy
- l'origine des apparitions de John Scott et le fait qu'olivia va malheureusement finir pas ne plus jamais le voir car à chaque apparition, c'est son cerveau qui se décharge des souvenirs résiduels dus à l'expérience du réservoir. Ca promet une jolie scène d'adieu...
- l'épaule de Charlie Very Happy

Bon et puis je m'arrête là sinon je vais faire un post d'une page inutile
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 12:37

Bon perso, je ne suis d'aucun "camp" Pitliv ou Jliv, à la rigueur je serais plutôt pour CLiv...c'est comme ces "histoires " skate ou de jate, ça me dépasse [S1x05] - Power Hungry - 44994

De toute façon, on ira comme le dit Jergom vers un Pitliv, mais leur amour sera impossible et blablaba et blablabla^^

Pour ce qui est de John, je le pense mort de chez mort Lostie^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 13:19

Cowsette a écrit:
De toute façon, on ira comme le dit Jergom vers un Pitliv, mais leur amour sera impossible et blablaba et blablabla^^

C'est clair comme de l'eau de roche...à moins qu'il y ait une alchimie juste hallucinante entre Olivia et un autre acteur ou entre Joshua et une possible guest...et dans ce cas ils pourraient revoir leurs plans....mais pour l'instant on va vers un Olivia/Peter trés clairement...quand à la possibilité ou impossibilité de leur amour je dirai que ça va dépendre de la durée de la série...si la série dure ça risque d'etre impossible sinon ils n'auront pas le temps de nous faire trop de rebondissements bidons! happy
Quant à Scott agent double je suis pas trop pour....ça ferait trop pompé d'Alias, déja que la série ressemble souvent à du sous Alias et du sous LOSt ...pour avoir une certaine crédibilité il faudrait vraiment qu'elle se détache de ces 2 séries et c'est pas gagné...surtout concernant Alias d'ailleurs vu la structure du show et les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 19:44

Un peu HS : j'aurai aimé savoir si un topic sur les "yeux" happy vous "tenterez"
Oui les "yeux", c'est ma passion : dans Lost, pour moi, les yeux sont "importants" ( je parle de couleur, du regard de certains personnages, mais ici c'est vraiment hs ), dans Fringe, je pense que c'est très important.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des screens ( pas avant vendredi ), mais j'ai remarqué ( sans parler de l'addiction de Walter pour les yeux ) que certains personnages avaient des yeux bleu très clair...coincidence ou pas, je ne le pense pas, surtout lorsqu on "voit" qui a de tel yeux Wink
J'ai un peu "fouiné" sur google concernant le fait d'avoir des yeux bleu, et c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 20:32

Cowsette a écrit:
Un peu HS : j'aurai aimé savoir si un topic sur les "yeux" happy vous "tenterez"

Non...
Par contre, ça vous tenterait un topic sur les yeux? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyMar 21 Oct - 20:39

[S1x05] - Power Hungry - 125848
Revenir en haut Aller en bas
Carys

Carys


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - EmptyDim 12 Juil - 16:46

j'ai beaucoup aimée cet épisode. Je l'ai trouvée très intrigant... En plus, le mystère commence aàce mettre en place, quand on voie l'apparition de l'observateur. Je me demande qui sait... et pour qui il travaille...

je suis d'accord sur intensité des regards, et très parlant !!! je suis aussi d'accord sur le faite que l'on va vers un Peter/olivia, bien que le retour de John rrrrrrrrrrr mais je n'ai pas totalement compris, existe t -il ou est ce que ces une hallucination ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1x05] - Power Hungry - Empty
MessageSujet: Re: [S1x05] - Power Hungry -   [S1x05] - Power Hungry - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1x05] - Power Hungry -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] S1x05 - Power Hungry-
» [S1x05 ] "Power Hungry "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser