Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salut tous le monde !

Aller en bas 
+4
maeveprym
jojolafrite
Cowsette
Geodesic
8 participants
AuteurMessage
Geodesic

Geodesic


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 12:22

Salut !

Je suis quelqu'un qui aime la hard science fiction, c'est a dire une science fiction expliqué de manière scientifique. Pas spécialement fan d'heroic fantasy ou de space opéra.

Niveau auteur de livres j'aime Cormac Macarthy, Robert Merle, Robert Charles Wilson, Philip K dick, Alan Moore, Arthur C Clark, Barjavel...et autres...

Niveau cinéma/série, Lost, South park,Californication, Nip tuck, et maintenant Fringe. Michel Gondry, the dark knight, no country for old men, les deux films de Richard Kelly, Terry Gilliam...Beaucoup de choses.

Niveau musique, Boards of canada, Mogwai, M83, Tv on the radio, Aphex twin, Beach house, Spank rock....La encore pleins de choses.

Si j'énumère tous ça ce n'est pas pour étaler mon savoir ou dire que je suis cultiver. Je pense juste que les gouts de chacun disent beaucoup sur la personnalité.

Je pense être quelqu'un d'ouvert qui aime la discussion et la logique scientifique. Qui aime les mystères scientifique qui nous entoure, loin des délires de complot ou de zombi nazi vivant sous terre et préparant leurs futur invasion ou autre planéte X qui doit revenir en 2012 IoI...Mais la réalité est bien plus folle que la fiction dans les faits. Et puis j'aime l'humour noir et bête et absurde.

Voila voila c'était mon grand moment de mégalomanie et d'auto psychothérapie.

See ya space cowboy.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 12:29

Quelle présentation Geodesic ! j'adore.

Bienvenue à toi

Citation :
Et puis j'aime l'humour noir et bête et absurde.
Tu devrais te plaire ici alors^^....sauf que perso, l humour bête et absurde, je suis fan, mais l'humour noir...
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 13:23

happy Bienvenue, moi aussi j'adore philip k dick.
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48
Localisation : ailleurs

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 14:18

Salut et bienvenue à toi Geodesic

Donc nous avons un «scientifique » sur le forum, et de la matière en plus sur les topics des théories Wink
Je partage ton gout pour Lost, Californication, Nip tuck et Philip K Dick (je suis étonnée que tu n’aies pas cité le classique Ray Bradbury)

A très bientôt pour partager ton sens de l’humour
happy
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 14:30

your 're welcome in fringe land Geodesic

D'ailleurs geodesic comme la mission canadienne GEODESIC ? (Géo-électrodynamique et détection électro-optique des courants d'électrons et d'ions suprathermiques).
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 18:07

Welcome here, guy! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy (54)

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptyMar 7 Oct - 20:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! EmptySam 18 Oct - 22:32

Bien venu Geodesic Salut tous le monde ! 773551

Moi aussi , je suis fan de Géo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucocu tous le monde
» slt tt le monde
» Salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: Accueil des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser