Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles séries et séries en préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyDim 5 Oct - 15:04

Je propose ce topic pour y parler comme du cinéma des nouvelles séries à venir, voilà ce que j'ai pu trouver comme projet prometteur:

"Lie to me"


"Lie to Me a plu à la Fox !Visiblement, la Fox a été convaincue par le pilote de Lie To Me, commandé en octobre. La série devient réalité, puisque la chaîne a commandé une première saison de treize épisodes, vraisemblablement pour une mise à l'antenne après janvier 2009.

Inspirée par la vraie vie du scientifique Paul Ekman, Lie To Me est centrée sur le Dr. Cal Lightman (interprété par Tim Roth), un scientifique pionnier dans le domaine de la détection mentale. C'est un vrai détecteur de mensonge humain, entraîné à lire le visage, le langage corporel et la voix pour découvrir la vérité dans ses enquêtes criminelles et privées. Mais le fait d'appliquer ces techniques dans sa vie privée va sérieusement compliquer ses relations.

L'acteur de cinéma Tim Roth, sera accompagné dans cette série par la délicieuse Kelli Williams (The Practice, NIH), Brendan Hines et Monica Raymund.

La Fox semble beaucoup croire en Lie To Me, puisque ses dirigeants ont déclaré que la série avait le potentiel d'un House et faisait parti des meilleurs pilotes jamais créés pour la chaîne. Le président de la Fox voit déjà la série avec cinq à six saisons : "Elle a vraiment le potentiel commercial pour devenir une franchise où vous pouvez raconter des histoires pendant cinq à six à six saisons." La série profitera d'ailleurs, sans doute, du lead-in de Dr House en janvier. "

S.Edde / Source "Sérieslive"
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyDim 5 Oct - 15:05

Rien que le nom de Tim Roth donne envie... Merci pour l'info maeve bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyLun 6 Oct - 18:42

Pour ceux qui ne visualise pas l'acteur

Nouvelles séries et séries en préparation 18952967bq1

On a pu le voir (plus jeune ) dans Réservoir Dogs et plus récemment dans Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyLun 6 Oct - 19:21

Et aussi, dans la planète des singes happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptySam 11 Oct - 20:53

V revient, pour certains nostalgiques des langues de serpents affraid et des vaisseaux au dessus des villes, voici une news tiré de Séries Live



ABC développe une nouvelle adaptation de la mini-série des années 80, V, à propos de lézards extra-terrestres.

Warner Bros. TV, qui était derrière la série originale, produit ce nouveau projet, vendu à ABC. Scott Peters (Les 4400) est derrière ce nouveau projet et devrait en être le producteur exécutif, avec Jace Hall de la société HDFilms.

Le nouveau V sera centré sur Erica Evans, une agent de la Sécurité Intérieure ayant un fils à problèmes. Quand les extra-terrestres arrivent, son fils va vers eux, causant des tensions à l'intérieur de la famille. Comme dans la série originale, plusieurs intrigues seront développées parallèlement.

Comme dans la version des années 80, la série s'ouvrira sur une gigantesque armée de vaisseaux spatiaux au-dessous des grandes villes du monde. Les visiteurs disent qu'ils viennent aider la Terre, mais leurs intentions sont tout autres...

source : François Jadoulle avec Variety/Séries live
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 47

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptySam 11 Oct - 23:59

J'adore V mais justement je trouve ça un peu bete de refaire la meme chose (en moins bien...ben oui une copie est forcement moins bien que l'original surtout quand l'original est culte!) une ou 2 décennies plus tard... les fans de l'original trouveront forcement ça moins bien...ils feraient mieux de rediffuser l'original! happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyDim 12 Oct - 9:10

Calypso a écrit:
J'adore V mais justement je trouve ça un peu bete de refaire la meme chose (en moins bien...ben oui une copie est forcement moins bien que l'original surtout quand l'original est culte!) une ou 2 décennies plus tard... les fans de l'original trouveront forcement ça moins bien...ils feraient mieux de rediffuser l'original! happy

C"est ça la différence entre les Etas-Unis et la France. La France rediffuse, les USA refont une nouvelle série... Après, on s'étonne d ela crise des subprimes... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyDim 12 Oct - 12:04

Calypso a écrit:
J'adore V mais justement je trouve ça un peu bete de refaire la meme chose (en moins bien...ben oui une copie est forcement moins bien que l'original surtout quand l'original est culte!)

C'est vrai que V c'est culte mais c'est aussi kitsh happy
Je serai curieuse surtout de voir le pilote de cette nouvelle série, l'idée des différents vaisseaux envahissant le pays avec les effets spéciaux d'aujourd'hui est assez réjouissante. bounce

D'ailleurs ça vait été repris par Independance day dans le début du film
(ouais je sais j'a des grosses références cinématographiques lol! )
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptySam 10 Jan - 0:37

Allez je remonte ce topic pour parler d'une série en préparation chez ABC, je suis sûre que les fans de Lost en ont entendu parler ne serait ce que du titre happy


Flash Forward

Flash Forward est basé sur le roman de science fiction du même nom de Robert J. Sawyer. Le roman raconte comment le monde plonge dans le chaos après que celui-ci est connu un black out de 2 minutes et 17 secondes. Un black out qui a provoqué de mystérieuses visions à l'ensemble de la population qui pendant cette courte période, a pu voir son futur. Ce qui va évidemment changer la vie de tous pour toujours.

Un pitch qui fait réver, la série est déjà surnommée "Le nouveau Lost" si les acteurs sont bons au vu du sujet il y'a de quoi faire une saison, si on s'embourbe dans un truc style les 4400 c'est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptySam 10 Jan - 11:59

Et ça sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptySam 10 Jan - 16:26

Le pilote est commandé pas encore tourné, je suppose à la prochaine rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : ailleurs

Nouvelles séries et séries en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et séries en préparation   Nouvelles séries et séries en préparation EmptyDim 11 Jan - 14:28

Voici le trailer du premier projet évoqué dans ce topic, Lie to me arrive en janvier sur les écrans américains :