Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sport] L'OM

Aller en bas 
+4
Fringed
Karma Police
Cowsette
Hellboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:58

Le problème, c'est qu'il faudra bien sortir les sous pour acheter un défenseur. Hier, il n'y a eu guère de changements de ce côté.

Car offensivement, c'est fourni, après, en ce qui concerne la traction arrière, et bien c'est light, très light (en plus d'être petit). Hilton est pas mal, mais les autres...

C'est bête, car l'écart n'est pas énorme. Juste ce constat de réalisme implacable du côté des Reds.

Mandanda est extra, mais on le voit trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:54

Cowsette a écrit:
Jergom a écrit:

Fait chier ce gerhard, peut pas prendre sa retraire enfin
Bien si nos défenseurs ne lui avaient pas facilité la tâche...

Attends, je veux bien que M'Bami lui contrôle le ballon mais t'as vu l'angle qu'il prend pour tirer et la trajectoire de la balle. Faut savoir reconnaître son talent sur ce but.

Même si pour moi le plus beau geste de ce match reste le contrôle passe de Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:08

Jergom a écrit:
Cowsette a écrit:
Jergom a écrit:

Fait chier ce gerhard, peut pas prendre sa retraire enfin
Bien si nos défenseurs ne lui avaient pas facilité la tâche...

Attends, je veux bien que M'Bami lui contrôle le ballon mais t'as vu l'angle qu'il prend pour tirer et la trajectoire de la balle. Faut savoir reconnaître son talent sur ce but.

Même si pour moi le plus beau geste de ce match reste le contrôle passe de Cheyrou

Je suis d'accord avec Cowsette. d'ailleurs, pourquoi est-il sorti dix minutes avant la mi-temps ? Wink

Gerard a du talent, certes, mais se prendre un but de la sorte, sur contre attaque, alors qu'ils sont en infériorité numérique sur cette action de jeu, ce n'est pas pensable. Les défenseurs ont été fixés, ont reculés, et n'ont guère gênés l'adversaire... Après, la frappe est magnifiquement enroulée, travaillée, pas de problème. Mais le soucis est bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:15

Voilà, exactement Fringed:

Citation :
Mais le soucis est bien avant.

C'est idnamissible...comme il est idnamissible ( pas vérifié l 'ortho ) de faire rentrer Samassa...là, les bras m 'en sont tombés.

J'adore Gerets, et je ne porterai aucun jugement sur ces choix, mais j'avoue ne pas comprendre le coatching d'hier au soir....mais je ne suis pas l'entraîneur, et je ne sais quel joueur est en "forme" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:35

Je crois aussi qu'il faut que Marseille se serve des erreurs comises pour arrenger ce qui doit l'être ..

Une défaite d'emblée qui p^lus ets contre le meilleur du groupe , ce n'est qu'en même pas la mort ; maintenant faudra aller chercher un bon résultat à l'extérieur.

Je me rappelle il y a quelques années , ou Auxerre avait fait un aussi mauvais départ. Il avait réussit au forceps à renverser la vapeur et avait finit premier du groupe ...

Je me rappelle aussi il y a quelques années ou des clubs comme par exemple PSG (il y a longtemps) et Lyon (il y a 2 ou 3 saisons) avaient tout cassé pendant les matchs de poule , avec notemment une branlée infligée au grand Real de Madrid , et le tour d'aprés avait dit adieu à la compétition..

Cela ne fait que commencer , ça commence mal certes , mais attendant la suite , l'OM redressera la barre , et on verra à la fin des matches de poule , moi je prends le parti de dire "que l'Om se qualifiera"..
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:59

Bah voilà, je vais être "vulgaire" désolée....je n ai jamais critiqué ou accusé les arbitres mais là MERDEUUUUUUUUUUUUUU et qu ils aillent se faire foutre et se faire empapaouter bien profond, voilà....1 fois ça va, 2 fois ça, 3 c'est déjà beaucoup, mais la STOPPPPPPPPPPPP, en 2 match ça fait 4 points qu on se fait "enfler" par les arbitre STOPPPPPPPPPPPPPPPP

Je sors et désolée
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:09

happy happy happy
Lyon c'est comme le capitalisme : Tout les autres ne font que parler ,Nous on gagne "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:24

Oula KP, faut pas me chercher ce soir surtout avec l OL qui a 2 points de trop OKéééééééééééééééééééééééééééééééé

De toute façon, j'en ai rien à ...à ....faire ( je vais dire hein )....je m'en fou de Lyon, mais quand tu aimes le foot, quand tu supportes et que aimes une équipe, la s'en ai trop et que ce con de Platini aille se faire empapaouter avec les autres voilà

La, suis vraiment énervée ( sans rire ).

ça fait des années que je ne dis rien sur l'arbitrage. Pas plus tôt qu'il y a 4 mois j avais une discussion avec FSA Rolling Eyes ou je ne mettais pas en cause l arbitrage sur les résultats de l'OM. Ce soir aussi, c'est vrai, on a loupé pas mal d 'occasion, nous n'avons pas été assez réalistes et on a fait une grosse boulette lors du but du Mans, mais la, faut pas exagérée: le match de Bordeaux on aurait dû le gagner et ce soir aussi: on a un pénalty non sifflé et un but refusé qui franchie la ligne

Je vais te dire une chose KP: à ce jour Lyon a 19 points et tu peux en enlever 2 , ça fait 17
L'OM a 13 points et tu peux en rajouter 4 et ça fait 17 voilà

Aprés attention, je parle de l'OM ce soir, mais il y a d'autres équipes qui se font enfler souvent, par contre, Lyon, AH Lyon, bah ma foi, c'est pouah pareil et je félicite Aulas pour ça : je ne l'aime pas, mais il sait y faire de part ces discours.

Voici un rapport sur la saison 2007/2008 ( et ce n'est pas Lyon qui a été le plus avantagé Wink )

Citation :
157 décisions injustifiées. 64 résultats bouleversés, voire inversés !!
Nancy, équipe la plus avantagée, avec 12 erreurs favorables contre 6 défavorables !
Monaco “grande victime”, avec 19 erreurs défavorables contre 7 favorables !
Le nombre de points qu auraient pu avoir en plus ou en moins les équipes est "confidentiel"

Bref, ce soir, j en ai marre, voilà
( je ne me relis pas )
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:45

C'est quoi ce rapport lool ! quand on est fan , on est fan hein !!! mdr ,
je te comprend en tout cas , mais je trouve que ça ne sert jamais à rien de contester l'arbitrage dans le foot , c tjr eux qui ont raisons
C'est du Foot Cowsette , C'est du foot ! si tu regarde même l'AC Milan a fait des trucs pas très net , et l'OM aussi était l'un des premiers en 93-94 a tricher niveau arbitrage ....Faut pas se prendre la tête avec ces histoires

Stresse pas de toute façon , l'OM commence à avoir une bonne équipe , mais je pense qu'il faut qu'ils appliquent une politique "Aulasiste" du Foot , c comme ça que ça se passe et pas autrement , tu peut même kidnaper les arbitres tant que tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:54

Citation :
Stresse pas de toute façon , l'OM commence à avoir une bonne équipe , mais je pense qu'il faut qu'ils appliquent une politique "Aulasiste" du Foot , c comme ça que ça se passe et pas autrement
Mais non, je ne stresse pas, la colère est passée ( vite dit^^)
J'en ai marre que nos dirigeant ne l'ouvrent pas, c'est tout.

Quand je parle d'arbitrage, je ne dis pas que telle ou telle équipe a "payer" l'arbitre, non, je dis que les arbitres ne font pas bien leur boulot, c'est tout....et bon, peut petre bien que certains ont un peu un parti pris, mais bon

Non, tant que la ligue ne sanctionnera pas les arbitres, bah c'est pas la peine: on donne des cartons rouges aux joueurs pour des fautes, bien les arbitres devraient en avoir aussi, voilà.

Aprés , pour la vidéo, bien ça marche au Rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:05

Merci Platini ...un jour la vidéo ferra loi c sûr ( regarde il y a 2 semaines John Terry a été exclu d'un match contre City , 4 jours après son carton a été annulé quand ils ont matté la vidéo ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Fringed
Web Designer
Fringed


Messages : 464
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:50

Ce serait pourtant très simple d'assister l'arbitre central par la vidéo, et en direct, sans attente. Plus rapide qu'au Rugby.

Une cabine avec un arbitre vidéo devant ses écrans (tous les matches sont diffusés sur Canal, alors les images, ce n'est pas ce qui manque) et une équipe avec lui (ralentis, etc...), relié à l'arbitre central via oreillettes, qui serait donc bien assisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:16

Et dans les grandes métropoles françaises, il y a des mecs qui dorment dehors et qui crèvent de faim. Bref, y'a des choses plus graves dans la vie, que de gagner des points (ou en perdre) alors que tous ces mecs touchent des salaires à faire gerber un smicard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:49

Qu'ils aient Travaillez les smicards happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:20

Je comprends ton courroux O cowsette.
Inutile de te dire que je suis solidaire à 100%

Ca me rappelle une fois en cpupe de France lors d'une demi-finale (je crois) de coupe de France , ou ça c'était joué au Penalty .
Un tir au but ,pourtant valable avait été refusé à l'OM qui du coup avait perdu le match..

Il ne s'agit pas de mettre de la vidéo en permanence , mais flûte au moins pour les actions de buts .

--Hors jeu/pas hors jeu
--But qui rentre ou pas
--Tricherie dans la surface de réparation: tirage de maillot , des joueurs qui tombent tout seul, des joueurs que l'on aide à tomber..

Si on veux que les spectateurs se tiennent à carreau , il faut aussi empêcher les injustices qui n'arrange pas les choses..

Ce n'est que du sport , quant la défaite arrive , il faut savoir l'accepter , mais les injustices n'ont pas lieu d'être .
Les fans (des 2 clubs) payent cher la place , pour voir un spectacle
(et il n'y a pas que des branleurs ou des nantis parmis les spectateurs) c'est pas pour râler pour des erreurs d'arbitrage...

Ce n'est absolument pas péjoratif pour les arbitres , ce n'est absolument pas les prendre pour des billes . C'est juste qu'il ne peuvent pas tout voir , que ça va trop vite , etc ..

Au rugby , ils l'ont bien compris , ils l'ont fait et c'est très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 0:12

J'assimile la haine des marseillais et parisiens pour Lyon , à de l'extrémisme religieux !! ils nous indifférent , mais eux , ils nous aiment pas et on ne sait pas pourquoi !
contrairement à ce que l'on pourrai croire l'OL rassemble de plus en plus de fans en France et en dehors , tous reconnaissent le beau jeu lyonnais et le travail fait depuis le bas jusqu'au 7 titres de suite ! peu importe ce que vous diriez , vous êtes seulement jaloux Twisted Evil et parce que la période Marseille ou Sainté est finie depuis 15 ans , c'est comme les supporters de l'Uruguay ( 2 coupe du mondes dans les années 30) qui pensent toujours qu'ils sont les meilleurs Razz

ps : je sais pas pourquoi j'avais envie de taquiner le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:01

Non , mais perso j'aime bien Lyon , la Vachette , je ne sais pas [Sport] L'OM - Page 2 44994

T'inquiètes pas , j'aurais été le premier content si l'OL avait battu le Bayern.
J'espère qu'ils vont se qualifier et qu'ils iront loin. J'ai des doutes , car il faudra être meilleur que hier soir s'ils veulent aller loin.

En tout cas, je crois que l'OL se qualifiera. Mais en cas de finale de champion league Lyon -Marseille , je revêtirai ma tenu de supporter de l'OM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:18

Lyon a très bien joué hier au soir Wink

Pour ce qui est de l'OM, la, j'arrête de regarder le "désespoir" de ce soir: on en avait parlé, on a une défense de No
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:47

Rien à voir avec l'OM,mais je pense que je vais me casser de France Evil or Very Mad ( ceux qui regardent le match de ce soir auront compris )
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:50

Pourquoi? Ca siffle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:51

C'est honteux Hellboy, je préfère m en tenir la
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:52

C'est pour ça que je regarde plus le foot, il y a plus aucun interêt. La presse ne parle pas des résultat de l'équipe, mais de Mister Raymond, et c'en est chiant, même si c'est pas le souci du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:55

Non mais je m en fou de Raymond, de la France non.
Si j'étais un jouer de l Equipe de France, et d une je n'aurai pas commencé le match et de 2 bah de 2, zut... ( pour rester extrêmement polie )
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:56

Cowsette a écrit:
Non mais je m en fou de Raymond, de la France non.
Si j'étais un jouer de l Equipe de France, et d une je n'aurai pas commencé le match et de 2 bah de 2, zut... ( pour rester extrêmement polie )

Bon, tu la ponds ta connerie, au lieu de parler en onomatopées??
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:03

Ma connerie? loollllllllllllllllllll

Mode flème, je m'auto cite ok happy

Citation :
Attention, que personne ne le prenne mal, mais la, ça n'en trop, j'en ai ma claque ( bon en plus je les ai à l envers, ce qui n 'arrange pas les choses )


Alors voilà, ENORME carton rouge à la Fédération Française de Football, à l'Equipe de France, à son staff et à TF1 et à tant d'autres...

Ce soir, je commençais à regarder le match amical France Tunisie au Stade de France.

L'hymne nationale de Tunisie a été chanté dans le "respect"

Je pensais que les sifflets du match France Algérie étaient de "l'histoire ancienne" : mais quelle cruche!

C'est idnamissible, c'est honteux et complétement irrespectueux ce qu il vient encore de se passer au Stade de France ce soir et ce qu il s'y passe encore

Je ne suis pas "raciste" et loin de là, d'ailleurs, qui sont les "racistes" si je puis dire?

L'hymne de la France a encore été sifflé. Sur ce j ai traité de tous les noms les arbitres, la FFF, le staff de l'équipe de France : tu es en France, to hymne est sifflé et bien merde, le match ne se joue pas, point barre.
Faut pas délirer, des supporters sont sanctionné à cause de certaines banderoles, mais la c'est pire.
Merde, on est en France et les Tunisiens présents au stade, bien excusez moi, mais la plus part doivent être français non?..ne me dites pas que la moitié du stade vient de Tunisie, et quand bien même, même si ils viennent de Tunisie, bien le respect , il ets le même pour tout le monde.

Dés qu'un joueur de l'équipe de France touche le ballon il est sifflé...;;et merdeuuuuuuuuuuuuuu arrêtez ce purée de match à la ...

On parle d intégration en France, bah bravo, oui, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] L'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] L'OM   [Sport] L'OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] L'OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] SLUC Nancy Basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Le laboratoire du Dr Bishop :: La Communauté des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser