Fringe-france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Massive dynamics: menace ou seul espoir ???

Aller en bas 
+5
Karma Police
Cowsette
Randy California
Hellboy
jojolafrite
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 9 Juil - 19:59

Voilà, la question est ouverte. Exprimez-vous. Je commence bounce C'est encore difficile à dire après avoir vu le pilote car il semblerait en fait que l'Accumulation et massive dynamics soient deux entités distinctes. L'Accumulation, c'est les expériences menés dans le monde entier et pour moi massive dynamics lutte contre cela même s'il paraisse antipathique pour l'instant. A moins que les deux soient liés ??? A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 9 Juil - 22:24

Le mystère qui plane autour de Massive Dynamics me fait flipper. Je vois donc une menace. En plus, il semble difficile d'obtenir des réponses, ce qui est encore plus flippant. Mais les prochaisn épisodes donneront des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyJeu 10 Juil - 10:29

Nous verrons cela mais les questions sont fascinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyJeu 10 Juil - 22:17

Encore un série à fort degré de théorisation bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyVen 11 Juil - 11:10

happy On va pas se plaindre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 16 Juil - 2:16

L problème , c'est que nous en savons très peu pour pouvoir se lancer dans des théories interminables et argumentées que certains (et certaines ) affectionnent ici..

Mais je me lance qu'en même !

Alors je crois mais sans preuve que pour ce groupe "Massive Dynamics " et bien malheureusement il n'y qu'un seule chose qui compte : Le Pognozoff ! bravo2

C'est à dire que ces gens là , travaillent pour récolter le maximum de fric , sans regarder , qui ils écraserons ni les conséquences pour autrui ...

Déjà avec tous les morts dans cet avion, ça commence bien mal !! et la suite de cet épisode semble indiquer que c'est pas fini , avec les coups bas de cette "Massive Dynamics"

Notre pauvre Blondinette ne me semble pas de taille à lutter contre quelque chose d'aussi puissant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 16 Juil - 11:17

Je pense qu'ils sont prêt à sacrifier des vies humaines pour leur recherches mais je ne pense pas qu'il coure après le pognon mais plutôt après l'avancée scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 16 Juil - 16:09

Randy California a écrit:

Notre pauvre Blondinette ne me semble pas de taille à lutter contre quelque chose d'aussi puissant. Crying or Very sad

Je pense le contraire Randy Laughing

Broyles dit à Olivia :" I know exactly who you are " ( petit clin d'oeil à Lost au passage, on dirait qu'il s'adresse à Jack Shepard ...)
Alors ok, vu le "statut" de Broyles il peut savoir qui elle est vraiment, mais je pense qu'il en sait plus sur elle, qu'elle n'en sait elle même sur elle happy

John dit à Olivia de se demander pourquoi Broyles l'a envoyé ELLE à l'entrepôt : pourquoi elle?

Alors, je ne pense pas qu'il l'ai envoyé car il la pense niaise : soit c'était pour l'envoyer au "casse pipe" mais dans ce cas c'est qu'elle est peut être un "danger" pour ?. Soit Olivia n'est pas n'importe qui. Broyles essai de "l'évincer" dès le départ, mais peut être n'était ce que pour la "tester"

Enfin bon, on devrait continuer cette discussion dans le topic personnage Wink

jojolafrite à écrit:
Citation :
il semblerait en fait que l'Accumulation et massive dynamics soient deux entités distinctes. L'Accumulation, c'est les expériences menés dans le monde entier et pour moi massive dynamics lutte contre cela même s'il paraisse antipathique pour l'instant. A moins que les deux soient liés ???
En fait, pour l'instant perso je n'en sais trop rien, je ne me suis pas encore vraiment posé la question....en fait si happy , mais je ne sais quoi en penser scratch

Le nombre d'or ( référence aux affiches promotionnelles ), appelé également divines proportions a de nombreuses applications dont l'architecture. L'architecture du bâtiment de la Massive Dynamics ( intérieure et extèrieur ) est comment dire.... happy Rolling Eyes
( je posterai des screens plus tard Wink )

Je ne sais pas si Bell et cie sont "bad" ou "good" Laughing ...ou est le bien et le mal d'ailleurs? "Sacrifier" des vies pour rendre le monde "meilleur" est il un bien? Vouloir aller contre nature est il un bien, même si c'est pour le bien de l'humanité?

Randy, je ne suis pas certaine qu'on puisse parler d'argent, de "pouvoir" peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 16 Juil - 17:11

Je pense aussi que notre blondinette happy est testé avant son "recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 16 Juil - 21:46

jojolafrite a écrit:
Je pense aussi que notre blondinette happy est testé avant son "recrutement".

Donc, finalement, le coup de l'avion n'est qu'un vulgaire fake. Tiens, un clin d'oeil à Lost, encore clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Randy California

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Honolulu

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMer 16 Juil - 23:27

Cowsette a écrit:

Je pense le contraire Randy Laughing

Lol , ça commence bien cheers

Hi hi hi

Non, mais sans dec , c'est pas facile de se faire un avis simplement sur 1 épisodes . Connaissant maintenant un petit peu le producteur et ses productions (et pour cause....) , qui adore embrouiller les pistes et les fans , il peut y avoir pleins de motifs et de raison d'être qui se cache derrière la nébuleuse "Massive Dynamics"

Si on fait un parallèle avec Lost , disons qu'au bout de 4 saisons , nous n'avons pas les réponses précises aux questions majeures qu'on se pose sur les Autres.

Qui sont-ils vraiment ?
Pourquoi et pour qui travaillent ils?
Que font-ils de leurs journées ?
Sont ils des gentils ou des méchants dans le fond ?

Pour Massive Dynamics , j'ai envie de dire idem , mais pour le moment je dirais le pognon !!

A voir ,en espérant ne pas attendre 4 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyJeu 17 Juil - 14:21

Je parie tout mes vêtements et ma collection de Dvd que Le patron de Massive dynamics et notre blondinette Sont de la même Famille Mad happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyVen 18 Juil - 13:41

happy Tu paries gros quand même...J'attend d'en voir un peu plus avant de m'avancer autant et de me retrouver à poils pale
Revenir en haut Aller en bas
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyVen 18 Juil - 13:42

Moi j'attends la preuve en image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite

jojolafrite


Messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyVen 18 Juil - 14:49

Embarassed Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48
Localisation : ailleurs

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMar 23 Sep - 12:44

Après le 2eme épisode, et surtout l’explication de Nina on pourrait penser que Massive dynamics lutte vraiment contre les conséquences du « dessein » (d’où le conseil d’administration au début de l’épisode et les réticences de Nina face à la présentation de l’équipe pas assez pro à son gout)

Pourtant celle-ci file un sacré coup de pouce à l’enquête en prétant la caméra. Par ailleurs on peut aussi supposer que cette compagnie, nébuleuse dans le monde entier, utilise toute la science dont elle prétend combattre les conséquences scratch

Pour l’instant j’aurais tendance à croire que si Massive Dynamics lutte contre le « dessein » elle peut également prendre ce prétexte pour s’approprier les avancées scientifiques découvertes (ou soupçonnées) par Olivia et sa dream team

Ce second épisode nous a montré une défiance commune entre Nina et Broyles. Car elle peut dire que « c’est un homme bien » mais cela ne l’empéche pas d’essayer de débaucher Olivia et la réaction de Broyles est suspecte ;
D’ailleurs il semble que l’équipe travaille déjà du moins indirectement pour Massive Dynamics, pourquoi demander à Olivia de faire partie de la compagnie pour « en savoir plus » ? ? ?

Attention ce genre de post sera utilisé sans vergogne happy

Karma Police a écrit:
Je parie tout mes vêtements et ma collection de Dvd que Le patron de Massive dynamics et notre blondinette Sont de la même Famille Mad happy
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48
Localisation : ailleurs

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyLun 29 Sep - 20:50

Au vu du 3eme épisode, je relance le topic
Massive Dynamics coupable idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyLun 29 Sep - 20:51

maeveprym a écrit:

Massive Dynamics coupable idéal ?

Coupable de quoi? De la crise des sup primes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48
Localisation : ailleurs

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyLun 29 Sep - 20:59

Hellboy a écrit:
maeveprym a écrit:

Massive Dynamics coupable idéal ?

Coupable de quoi? De la crise des sup primes?

Peut être bien coupable de cela aussi happy
Si on récapitule : Mr Bell travaillait avec Walter
Il est aujourd'hui à la tête de Massive Dynamics
Qui coopére avec les forces de l'ordre pour réparer les méfaits du dessein
Cette coopération lui permet d'accéder à des éléments de l'enquête pour faire ses investigations parallèles...
Par qui John a t il été employé par les membres d'une organisation secrète parlant latin ou par Massive Dynamics ?
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyLun 29 Sep - 21:01

Hellboy a écrit:
maeveprym a écrit:

Massive Dynamics coupable idéal ?

Coupable de quoi? De la crise des sup primes?

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? 326782 . Je pense qu'il voulait dire coupable d'avoir créer les inventions qui sont utilisées dans le dessein par l'opus Déi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeveprym

maeveprym


Messages : 246
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 48
Localisation : ailleurs

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyLun 29 Sep - 21:04

Jergom a écrit:

Je pense qu'il voulait dire coupable d'avoir créer les inventions qui sont utilisées dans le dessein par l'opus Déi Wink

Je pense qu'ELLE voulait dire... mais you're right c'estexactement ce que je voulais dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jergom
Fabriquant de LSD
Jergom


Messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2008

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyLun 29 Sep - 21:10

oups désolé, Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? 44994 Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? 125848
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Fondateur
Hellboy


Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : De retour ici-bas...

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMar 30 Sep - 21:57

Par rapport à un post fait ici

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? 116192fringe18

Effectivement, c'est assez incroyable le visage que l'on voit clairement sur l'affiche promo. On devinerait facilement Olivia qui regarde donc vers la gauche de profil, la bouche ouverte et les cheveux dans le vent.

Surtout, l'espèce de bout de fumée, après lequel elle court ne vous fait pas penser à un embryon. Et, c'est là où nous pouvons emettre une hypothèse.

Massive Dynamic, les Bishop et Olivia ont l'air étroitement lié.

Et si le QI de Peter, la volonté de Nina d'intégrer Olivia à MD ne cacherait pas une sorte de projet sur l'être parfait et le clonage?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringe.forumdefan.com
Cowsette
Peau de vache
Cowsette


Messages : 1269
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Dans un pré

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMar 30 Sep - 22:20

Hellboy a écrit:
Et si le QI de Peter, la volonté de Nina d'intégrer Olivia à MD ne cacherait pas une sorte de projet sur l'être parfait et le clonage?
L'"homme" harmonieux.."harmonieux" est un mot plus approprié me semble t il Wink ( cf le nombre d'or, la suite de Finobacci, etc...)...ajoute y le latin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma Police
Ambassador
Karma Police


Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : I'm Not There

Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? EmptyMar 30 Sep - 22:36

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Contenu sponsorisé





Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Massive dynamics: menace ou seul espoir ???   Massive dynamics: menace ou seul espoir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massive dynamics: menace ou seul espoir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Massive Dynamic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe-france.fr :: Diffusion USA & Canada :: Les Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser